Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2014 14:13:39

puccie
Membre
Site Web

Que déclarer à Pôle Emploi pour le complément?

Bonjour,

Tout d'abord désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé
voilà j'ai été licenciée d'une fratrie de 2 enfants au mois d'avril,je me suis inscrite à Pôle Emploi.Ils m'ont indemnisée en avril pour les 15 derniers jours prenant en compte ma date d'inscription.
J'ai reçu un courrier avec le montant brut à ne pas dépasser lors de la déclaration de situation.
Ce que je veux savoir c'est que dois-je inclure dans ce montant?le salaire mensualisé bien sûr mais faut-il aussi inclure les congés payés et les indemnités diverses(entretien,kilométriques...)?
Merci

Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM smile
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013 smile smile

27-05-2014 14:13:39

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2014 14:22:05

christyv
Membre
Site Web

Re : Que déclarer à Pôle Emploi pour le complément?

puccie a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé
voilà j'ai été licenciée d'une fratrie de 2 enfants au mois d'avril,je me suis inscrite à Pôle Emploi.Ils m'ont indemnisée en avril pour les 15 derniers jours prenant en compte ma date d'inscription.
J'ai reçu un courrier avec le montant brut à ne pas dépasser lors de la déclaration de situation.
Ce que je veux savoir c'est que dois-je inclure dans ce montant?le salaire mensualisé bien sûr mais faut-il aussi inclure les congés payés et les indemnités diverses(entretien,kilométriques...)?
Merci

Bonjour,

Tu dois déclarer le salaire brut, congés payés compris mais pas les ie , ir et indemnités kms

Et surtout ne pas déclarer plus de 110 h(moi je déclare 100 h)

Dernière modification par christyv (27-05-2014 14:23:43)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 27-05-2014 14:46:01

puccie
Membre
Site Web

ok merci de ta réponse christyv
j'avais un doute
pour les heures oui ma conseillère me l'a dit mais merci de me le rappeler

Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM smile
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013 smile smile

#4 27-05-2014 15:09:02

ANDREONI
Membre
Site Web

Bjrs j'ai un contrat qui s'arrête en Août l'enfant rentre a l'école je prend trois semaines de cp en Août j'aurais acquis que 5 jrs de CP Juin et Juillet le reste sera sans solde bien évidemment.
Ma question est vu qu'au mois d'Août je vais quand même travaillé début de mois et fin de mois jusqu’à que l'école ouvre dois-je calculer aussi 2.5 jrs ou autres merci de m'éclairé et si je travaille 1 ou 2 jrs début Septembre comment doit je calculer tous ça?merci d'avance

27-05-2014 15:09:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB