Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-05-2014 14:06:22

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 429
Site Web

Re : indemnité d'entretien

l'erreur a été de mensualisé ces frais d'entretien!!

on ne mensualise QUE le salaire de base , ça c'est obligatoire et c'est ce même salaire versé tous les mois ....

et ensuite mois par mois on compte et on rajoute au salaire de base, les jours REELS  de présence de l'enfant pour l'indemnité d'entretien...et ça , ça varie chaque mois, en fonction des congés, des jours fériés etc.... !!!

tout comme les indemnités repas, les indemnités d'entretien ne se comptent que si l'enfant est présent!!!
on ne va pas facturer des repas, si l'enfant n'est pas là!!
et les indemnités d'entretien, c'est pareil, on ne facture pas la participation aux dépenses, d'eau, d'électricité etc.......si l'enfant était absent!!

Hors ligne

27-05-2014 14:06:22

partenaire publicitaire:

#22 27-05-2014 14:08:56

jojolulu
Membre
Inscription : 20-03-2014
Messages : 38
Site Web

Re : indemnité d'entretien

oui effectivement j'ai eu la paje en ligne entre temps... ils ne peuvent pas revenir sur du juillet 2011... par contre elle m'a dit que je pouvais faire un courrier pour demander la modification mais que vu l'antériorité ils ne feraient probablement rien vu que les années sont cloturées!

donc j'en parlerais ce soir à mon ass mat!

Hors ligne

#23 27-05-2014 15:44:58

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : indemnité d'entretien

lulu64 a écrit :

jojolulu, pour pole emploi, c'est important car eux calcule sur le "net total" donc avec toutes les indemnités incluses !!


Absolument pas, le calcul est fait sur le salaire brut lequel ne comprend pas les indemnités entretien ou autres.

Par contre, si elle fait la déclaration spécifique aux impots, elle aura donc déclaré trop d'indemnité d'entretien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB