Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2014 20:18:13
complement assedic
Bonsoir
Je touche un complément assedic ,car depuis le mois de septembre je n'accueille qu'un enfant,je commence un autre contrat le 2 juin.
Je me demande si en touchant les cp pour mon contrat de septembre ,popole va me diminuer mon allocation, car bien entendu mon salaire va etre plus élevé sur juin.
Je ne prends pas en compte le salaire pour le nouveau contrat car là je sais que mon alloc va etre recalculé.
En parlant juste des cp , popole va faire comment?
Merci
26-05-2014 20:18:13
#2 26-05-2014 20:32:30
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : complement assedic
si la totalité de ton salaire (salaire + cp) est supérieur à ton maximum autorisé pour ton complément, ben ce sera mort pour ce mois.
Ce sera mon cas, je vais dépasser de très peu mais dépasser quand même donc pole ne m'indemnisera pas le mois du paiement des cp annuels.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 27-05-2014 08:43:45
27-05-2014 09:09:40
#5 27-05-2014 09:46:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
soleila, tu ne peux pas toucher "un peu" de ton complément, soit tu le toucheras en intégralité soit rien du tout, tout dépend si tu dépassera ton maximum autorisé (indiqué sur ton courrier pole emploi.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 27-05-2014 15:47:26
Tu as du recevoir un courrier en début d'indemnisation te précisant la somme. Sinon tu appelles polemploi et tu leur demandes quel est le montant maximum que tu ne dois pas dépasser (sachant qu'ils vont te donner la réponse en somme brute)