Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2014 10:15:13
Re : Normal ou pas normal
Lors des entretiens tu as bien du remarqué les questions qui posaient problème .... du moins tes réponses.
C'est là qu'il faut chercher les motifs réels de tes refus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-05-2014 10:15:13
#22 27-05-2014 11:40:14
Lors des entretiens tu as bien du remarqué les questions qui posaient problème .... du moins tes réponses.
C'est là qu'il faut chercher les motifs réels de tes refus.
Elle ne m'a reprocher aucune réponses.. Elle ma dis que j’étais logique, que je savais mettre a l'aise les parents, que je savais les rassurés, et que concernant les enfants je connaissais leurs besoins...
27-05-2014 11:44:41
#25 27-05-2014 11:49:04
coucou
ben tu rappelles la puér et tu lui demandes qu'elle t explique clairement les différents problèmes afin que tu puisses y remédier
Je suis d'accord avec toi.. Mais le souci c'est qu'elle prends pas mes appels..
On me dis a chaque fois qu'elle va me rappeler mais les jours passent et aucun coup de téléphone de sa part....
#26 27-05-2014 15:53:31
Et tu as fait appel du 2ème refus ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#27 27-05-2014 18:19:46
coucou prends de suite contact avec le médecin chef de la pmi.Et demande a voir ton dossier,tu verras ce qu'il y a de noté.
Si cela ne passe pas avec la puer que tu as rencontré.Alors va plus haut.Le président du CG(médecin chef qui donne son accord définitif pour obtenir l'agrément)Après passage en commission.(lecture de ton dossier.
A+
#28 28-05-2014 09:07:44
Bonjour,
on comprend ta frustration mais comme le disent les collègues il faut que tu puisse avoir accès à ton dossier pour voir ce qui est à la base de tes refus et y remédier.
Et pour avoir comme toi travailler en crèche, j'ai rencontré des CAP Petite Enfance, des Auxiliaires de Puer ou des Educ. de jeunes enfants c... comme des balais, qui n'avaient aucun sens de l'enfant, et qui pour le coup étaient à mon avis justes doués pour les examens et concours mais pas adaptés pour le travail sur le terrain.
Laisse passer un an et travaille au domicile des parents, comme Audreydrey, comme ça tu pourras justifier que tu es autonome, que tu sais gérer un quotidien seule.
Courage, bisous
Dernière modification par helloElo (28-05-2014 09:08:51)