Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2014 19:28:13
idées fêtes des pères
bonsoir,
je viens de boucler mon cadeau pour la fête des mères presque à la dernière minute, alors j'aimerais boucler celui de la fête des pères un peu plus tôt.
Avez vous des idées à me suggérer ?
Pour le papa de L, péri de 4 ans, j'aimerais faire un bricolage avec un ballon (papa fan de foot).
Le plus jeune à 18 mois et a commencé les activités manuelles, il y a à peine 2 semaines (je viens de commencer l'accueil), mais il aime beaucoup la peinture, les gomettes, la pâte à sel.
merci.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
22-05-2014 19:28:13
#2 22-05-2014 19:45:04
Re : idées fêtes des pères
bonsoir,
je viens de boucler mon cadeau pour la fête des mères presque à la dernière minute, alors j'aimerais boucler celui de la fête des pères un peu plus tôt.
Avez vous des idées à me suggérer ?
Pour le papa de L, péri de 4 ans, j'aimerais faire un bricolage avec un ballon (papa fan de foot).
Le plus jeune à 18 mois et a commencé les activités manuelles, il y a à peine 2 semaines (je viens de commencer l'accueil), mais il aime beaucoup la peinture, les gomettes, la pâte à sel.
merci.
Bonsoir,
Tu peux aller voir sur le site de Nounoudunord moi je prends beaucoup de ses idées.
De plus les enfants adorent
Par exemple pour le petit de 18 mois tu as des dessins avec gommettes a imprimer suivant ce que préfèrent les papas.
Pour celui de 4 ans il doit bien y avoir des idées aussi les miens sont plus jeunes
Dernière modification par shainali (22-05-2014 19:45:31)
#3 22-05-2014 20:10:19
#4 22-05-2014 20:16:25
Bonsoir
Pour les papas ici :
peinture sur un galet pour faire un presse papier
un cadre décoré par loulou peinture gommettes (et verni par nounou) avec une photo de loulou dedans
J'ai oublié Les âges : 18 et 20 mois
Dernière modification par Lylo06 (22-05-2014 20:50:39)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
22-05-2014 20:16:25
#6 23-05-2014 07:03:06
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
ici pour les papas ça sera:
pour loulou 18 mois: 1 toile terrain de foot papa fait du foot et une carte en forme de crampon
pour puce de 14 mois: une carte forme gilet avec une cravate
pour les grandes 2ans et demie et 3 ans ce sera:
un pot à crayon, un porte clé et une carte
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#7 23-05-2014 13:11:05
ici pour les papas ça sera:
pour loulou 18 mois: 1 toile terrain de foot papa fait du foot et une carte en forme de cramponpour puce de 14 mois: une carte forme gilet avec une cravate
un pot à crayon, un porte clé et une carte
Ca m'interesse beaucoup la toile terrain de foot pour la péri de 4 ans, vous faites comment ?
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#8 23-05-2014 13:22:44
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
leguevinoise a écrit :ici pour les papas ça sera:
pour loulou 18 mois: 1 toile terrain de foot papa fait du foot et une carte en forme de cramponpour puce de 14 mois: une carte forme gilet avec une cravate
un pot à crayon, un porte clé et une carteCa m'interesse beaucoup la toile terrain de foot pour la péri de 4 ans, vous faites comment ?
alors j'ai acheter une toile que je vais faire peindre au loulou avec un rouleau ou éponge en vert puis une fois sec je v tracer le terrain et loulou y collera les stickers spécial foot.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#10 28-05-2014 14:58:21
Moi pour un des papas qui fait de la boxe je vais faire une carte n forme de gant de boxe je vais faire colorier a la petite, on y mettra des gommettes et un beau poéme a l'intérieur
D'aiileurs il faudrait que je trouve un poéme pour papa sportif
Pou l'autre papa il faut que je me renseigne auprés de la maman car nouvelle accueil depuis 3 semaines je les connais pas encore bien
Pages : 1