Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2014 09:25:17
nombres d'heures à déclarer
Bonjour, j'ai une petite question concernant les impôts. Jusqu'à fin septembre, j'ai travaillé à temps plein, et à partir d' octobre, j'ai perdu deux contrats, et j'ai donc touché une allocation de Pole emploi. Et donc ma question est la suivante: dans la déclaration, dois-je cocher travail à temps plein, ou est-ce que je dois noter le nombre d'heure que j'ai fait en 2013?( comme il n'y a que trois mois ou j'étais en partie à mi-temps, car je travaillais tout de même toute la journée) En espérant avoir été clair, je vous en remercie d'avance.
29-05-2014 09:25:17
#2 29-05-2014 09:41:33
Re : nombres d'heures à déclarer
Bonjour,
Pour savoir si tu étais en temps plein ou pas, tu prends la somme totale de tes salaires perçus/8.43€ (hors indemnités bien sur).
Si le chiffre obtenu est supérieur à 1820, tu notes temps plein, s'il est inférieur, tu notes le chiffre trouvé.