Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2007 11:07:11

nounoudelf
Membre
Site Web

que feriez vous?

coucou

voila j'ai juste besoind evotre avis
comme vous savez je suis fraichement ass mat et exerce depuis mars.
Agrée pour 2bébés
j'accueille des juju les mardis ,jeudi et vendredi(maman instit)(9mois)
et un ti mec les lundis et mercredi (13mois)

je sui maman d'une puce de 3ans qui a fait sa rentrée seule comme une grande et en voulant y aller l'aprèm'!(heu sui sfrustrée su rce coup la mais vaut mieux ca que l'inverse!)

le truc:une maman me demande si je peux acceuillir s afille de 4,5ans le mercredi , je vais voir pour vacance sscolaire car elle avit pas percuté.En effet, elle cherche du taff(dis qu'elle ets pistonné qu eca va aller vite ) et me demande si je veux bien lui réserver la pace)

mon avis:suis paumé.
c'est une amie proche d'une amie a moi, je veux pas la laisser tomber , elle a l'air sympa et je pense que ca peut etre chouette pour ma fille pour jouer.
pis comme jai que le bébé de 13 mois j'ai le droit d'accueillir cette puce de 4ans et demi!
mon soucis:je m'étais dis que le mercredi matin je ramenait pour la 2eme année ma fille a la baby gym, elle adore, on a acheté la tenue...avec le bébé je pouvais y aller, la je vais pa spouvoir avec 2enfant en garde + la mienne.
Ma puce était très décu ce matin quand je lui en ai parlé.

J'oscille entre les deux:car avec zom ont veux faire batir alors on a besoin de sous , et c'est toujours ca de pris!pi ma puce aura copine pour jouer!
mais sa gym...ca me rend triste pour elle...mais si je bossais a l'extérieur je pourrai pas faire autrement non plus!

je sais bien que moi seul peut prendre la décision mais je suis perdue!
vous feriez quoi les filles????

delf

06-09-2007 11:07:11

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2007 11:12:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : que feriez vous?

bonjour...
moi je note au contrat les activites et horaires des activites de mes enfants....
et le mercredi apres midi leur est reservé !!!!
là il y a un choix que tu vas devoir faire...
moi le mien etait fait avant d'accueillir...
mais c'est chacun chez soi!!
bonne reflexion....
ps/  attention de ne pas engendrer de jalousie de la part de ta puce wink
à bientot
lulu
big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 06-09-2007 11:27:49

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

on n'a pas toujours des décisions façiles à prendre! alors bon courage, toi seule pourra faire le bon choix wink

#4 06-09-2007 14:01:20

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

bonjour,
tu pourrais proposer à la maman d'inscrire aussi sa petite fille au baby gym si c'est possible sinon il va falloir faire un choix.
Pas toujours facile !

288382rr03iitd0d.gif

06-09-2007 14:01:20

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2007 14:06:26

nounoudelf
Membre
Site Web

bein je sais que ca va etre dur dur

pas possible d'inscrire sa fille car réserver au moins de 3,5ans!!!le hic...sinon j'aurais fait ca ca aurait solutionner le pb

mon homme peut emmener ma puce a gym 1fois par moiscar la il est d'après midi...

j'airdv ce soir avec la maman elle avait un entretien ce matin....
je vais essayer de combiné les deux car on a quand meme besoin d'argent en prévision d'un pret pour construction maiso, pis pour ma puce c'est cool aussi d'avoir copine pour l'après midi, faut juste que je trouve qq1 qui puisse me l'emmener a gym ou que je trouve autre club baby gym autre jour mais la ca va etre dur je crois....

bisou
delf

#6 06-09-2007 14:07:13

lou52
Membre
Site Web

momo07 a écrit :

bonjour,
tu pourrais proposer à la maman d'inscrire aussi sa petite fille au baby gym si c'est possible sinon il va falloir faire un choix.
Pas toujours facile !

Salut,

Comme dit Momo, propose si tu peux emmener la petite, moi je garde une péri le mercredi qui a l'âge de ma fille et j'ai demandé à la maman si elle voulait bien que sa fille fasse de la danse avec la mienne. Elle était ravie car comme ça sa fille ferait une activité.

Maman de TEN 10-8 et 5 ans.

#7 06-09-2007 14:14:16

GERANIUM
Membre
Site Web

bonjour....pense que ta fille pourrait te le reprocher....voir ne pas vouloir jouer avec cette copine que tu lui impose au detriment de son activite...ce n est que mon avis et la decision  t appartient..et si la maman est une bonne amie lol elle comprendra.....

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#8 06-09-2007 15:47:52

nounoudelf
Membre
Site Web

bein lou52, comme je l'ai dit malheureusement impossible del'inscrire puisque c'ets jusque 3ans et demi et cette petite en a 4 et demi, bien dommage
pis en + j'ai quand meme le bébé de 13mois...ca fait beaucoup je trouve...

géranium, je sais que tu as raison , c'est vrai mais en même temps quan dj'ai vu cetet maman ce matin me dire, j'ai vraiment besoin de travailler et il n'y a pas de garderie le mercredii, personne pour s'occuper de ma fille....ca me fait peine(en fait c'est l'ami d'une amie)...et je sais qu'aimeline sera ravie d'avoir cette petite l'aprèm
maintenant je vais essayer d etrouver qq1 qui puisse me l'emmener a gym...ou bien trouver une autre activité un autre jour pour compenser...
enfin je vous tient au courant de l'entretien
merci
delf

#9 06-09-2007 21:10:43

tatamar
Membre
Site Web

Et tu ne peux vraiment pas emmener cette petite pour accompagner ta fille comme tu le fais pour le bébé ?
L'année dernière ma fille allait au tennis pendant l'accueil d'un petit et de sa grande soeur et j'en profitais pour les emmener au parc en attendant que le cour finisse...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB