Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » aidez moi à y voir plus clair svp!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2007 11:07:34
aidez moi à y voir plus clair svp!!!!!
Bonjour,
decidement heureusement que les forums sont là pour venir en aide aux personnes comme moi.....!!
Ce week end j avais un souci pour mettre en place le contrat periscolaire de ma nounou heureusement que vos explications été là car je trouve tout celà bien compliqué!
J ai ma nounou depuis avril 2005 elle etait mensualisé je declarais tjs le meme nombre d heures. Nous avons soldés les Cp au31/08/07. a partir de cette semaine ma file va a l ecole j ai donc fait un calcul du nombre d heures de gardequ elle aurait dans l'année, a celà je rajoute les 10% PLUS LES IE bref j arrive a un calcul mensuel jusqu a la tout va bien.
Mes questions sont les suivantes:
Elle passe un temps plein a un periscolaire a t elle droit a un complement des assedics si oui qu elle est la procedure?? dois je lui faire une fin de contrat et demarrer un nouveau contrat ou un simple avenant.??
Elle ne s y connait pas trop j aimerai lui donner ces infos.
de plus et là celà me concerne lorsque je rempli le volet pajemploi sur internet je ne met jamais les cp car il y a inscrit " si vous pratiquez la mensualisation les cp sont inclus ds le salaire".....est ce que c'est bon je me suis posé la question car nous venons de les solder....
Merci de votre aide!
06-09-2007 11:07:34
#2 06-09-2007 14:16:08
Re : aidez moi à y voir plus clair svp!!!!!
Bonjour,=)
Elle ne peut prétendre aux assedic car vous restez son employeur.
Si vous réglez les cp tous les mois, vous devez indiquer 2,5j dans la case cp chaque mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée