Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2014 11:06:41
- louliloula
- Membre
- Site Web
Re : remboursement erreur comptable
ba je ne pense pas car elle bosse 5 j par semaine... vous voyez je suis encore gentille lol. juste une petite question, vous etes ass mat?
29-05-2014 11:06:41
#22 29-05-2014 11:08:46
#23 29-05-2014 11:37:34
les cp se décomptent en jours ouvrables
on acquiert 2,5j ouvrables par mois en année complète, on acquiert donc 30j ouvrables au bout de 12 mois (soit 5 semaines de 6j)
si l'on travaille 5j par semaine les 30j ouvrables font 25 j ouvrés
si l'on travaille 4j par semaine les 30j ouvrables font 20j ouvrés
etc...
et sauf accord contractuel, le décompte se fait pour nous en jour ouvrables
donc 17j ouvrables pris sur les 3 semaines d'août
#24 29-05-2014 11:39:14
nou pouvons vérifier avec vous où elle en est de ses cp, afin que vous sachiez exactement vous positionner vis à vis d'elle
il nous faut la date de début du contrat, avec date de début de la mensu
+ dates précises des cp pris avec maintien de la mensu lors de leur prise, cela depuis le début du contrat
29-05-2014 11:39:14
#25 29-05-2014 11:54:09
Si vous avez fait le necessaire aupres de la paje elle va recevoir son nouveau bulletin de salaire rectifie .
vous pouvez lui demander clairement par recommande de vous rembourser le trop perçu en lui notant que vous avez fais le necessaire aupres de la paje .
une erreur comptable se rembourse donc elle doit le faire .
#26 29-05-2014 12:06:07
- louliloula
- Membre
- Site Web
ok je savais pas, mais ca je pense que c'est clair pour elle puisqu'elle prend 2 semaines en decembre et 3 en aout.
c'es compliqué le statut des ass mat quand meme!
#27 30-05-2014 14:52:45
- louliloula
- Membre
- Site Web
oui, j'attend encore qu'elle reçoive ses bulletins de salaire modifiés si toujors rien, la je vais monter la pression d'un cran..J'ai été assez patiente je trouve surtout que le mois dernier,elle m'a encaissé son cheque de salaire une semaine avanr car elle partait en vacances.. sans prévenir... et j'ai laissé passé...
#28 30-05-2014 15:12:41
oui, j'attend encore qu'elle reçoive ses bulletins de salaire modifiés si toujors rien, la je vais monter la pression d'un cran..J'ai été assez patiente je trouve surtout que le mois dernier,elle m'a encaissé son cheque de salaire une semaine avanr car elle partait en vacances.. sans prévenir... et j'ai laissé passé...
A partir du moment qu'elle a un chèque elle peut l'encaisser.
Après si vous aviez convenu avec elle qu'elle attende la fin du mois et qu'elle encaisse avant, elle n'est pas très correcte.
La prochaine fois que les vacances tombent sur une fin de mois, vous lui expédiez son chèque l'avant dernier jour du mois.
En ayant rectifié à pajemploi, elle va comprendre qu'il faut rembourser.
Vous lui signalez par écrit que vous avez rectifié à pajemploi les salaires.
Vous lui dites le trop perçu. Ensuite vous lui proposez un rendez-vous pour voir les modalités de remboursement.
Dernière modification par lecaspa (30-05-2014 15:13:25)