Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2014 14:07:08
CP pour CDI en année incomplète. Je plane un peu...
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide éclairée pour calculer mes CP pour mon nouveau contrat.
Le contrat a démarré le 4/05 par une journée d'adaptation de 8 heures.
L'accueil en lui même a commencé le 19/05, avec une journée d'absence due aux PE le 24.
J'ai donc fait 8 h le 19/105 ;
Ensuite, mon contrat est de 7 h le lundi et le jeudi,
9 h le mardi et 6 h 30 le samedi. Mes semaines sont donc de 29,5 heures.
Ces heures ont été faites à compter du 19, sauf, donc, le samedi 24 (décision des PE).
Mon contrat est en année incomplète sur 42 semaines faute d'accord sur les vacances.
Je suis payée 4 € net/heure comme je travaille le samedi (ce qui fait un brut de 5,17 €).
Mon salaire net de base est de 413,11 €.
Au mois de mai j'ai effectué 67 heures.
Seulement, voilà, mon PE voulant me payer mes CP chaque mois, et moi-même étant dans cette situation pour la première fois, je ne sais pas comment s'effectue le calcul...
Pourriez-vous svp m'aider ? Je dois donner mes heures ce soir au PE... Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien prendre leur calculette pour moi...
31-05-2014 14:07:08
#2 31-05-2014 14:27:29
Re : CP pour CDI en année incomplète. Je plane un peu...
Dans mon message précédent, accaparée par les chiffres, j'ai oublié de dire que j'ai un soleil de moins de 15 ans dans ma vie...
Comment faut-il gérer ces jours de CP supplémentaires lorsque les CP sont payés chaque mois ?
Merci encore !
#3 31-05-2014 14:33:38
Il n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau message ..... tu pouvais juste rajouter cet élément dans ton post initial
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 31-05-2014 14:36:58
Pour le paiement des congés ils se reglent après acquisition soit en juin de chaque année
Vour art 12 de la cnn.
En année incomplète tu acquieres 2, 5j par période 4 semaines travaillées entre juin 2013 et mai 2014 ( pour toi)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com