Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2014 09:55:59
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
02-06-2014 09:55:59
#2 02-06-2014 09:59:14
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Bronzette ou pas?
maxi ombre et crème solaire indice maxi régulièrement et j'attrape quand même des énormes coup de soleil (mon capital a été dilapidé enfant et cancers de la peau chez ma mère).
j'aimerai arborer un joli bronzage halé mais ce sera dans une autre vie ![]()
donc vampire ![]()
Dernière modification par vanillecaramel (02-06-2014 10:31:16)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 02-06-2014 10:02:57
Coucou,
Un petit sujet light pour démarrer la semaine.
Par curiosité... vous êtes des adeptes du bronzage... ou vous faites le vampire? pas d'exposition au soleil?
je suis une adepte du bronzage ![]()
L'après midi pendant la sieste sur la chaise longue, durée 1h 30 à peu près avec un bon bouquin et toujours en protégeant ma peau avec de la protection 50 et de la très bonne qualité, crème achetée en pharmacie, puis je passe à la protection 30 quand la peau commence à être bien dorée ![]()
J'ai une peau de blonde mais je fais toujours très attention à ne pas attraper de coups de soleil
Dernière modification par zuenna (02-06-2014 10:04:34)
02-06-2014 10:02:57
#5 02-06-2014 10:19:42
ça fait tellement du bien le soleil ....
le soleil .....
des lunettes, un bon livre... de la creme ......
et j'en oublie tout ![]()
zuenna bouge pas, reserve la chaise longue a coté de toi !!
j'arrive ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 02-06-2014 10:32:35
ça fait tellement du bien le soleil ....
le soleil .....
des lunettes, un bon livre... de la creme ......et j'en oublie tout
zuenna bouge pas, reserve la chaise longue a coté de toi !!
j'arrive
![]()
Bin, il faudrait quand même un peu plus de soleil, c'est pas terrible aujourd'hui.
Et comme j'attends la venue de la puer cette semaine qui vient vérifier si j'ai bien fait tout ce qu'elle m'avait demandé et me donner le résultat de la commission, je vais éviter de me balader en maillot de bain, tartinée de crème solaire
![]()
#7 02-06-2014 10:44:47
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'imagine bien la scène si la puer vient à l'improviste
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 02-06-2014 10:45:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 02-06-2014 10:46:22
zuenna a écrit :... puis je passe à la protection 30 quand la peau commence à être bien dorée
Ici quand la peau est bien dorée... j'arrete le four... le poulet est cuit!
Et après qui le mange ??
![]()
#10 02-06-2014 11:18:47
Coucou,
Alors moi je ne suis ni adepte de la bronzette ni vampire ![]()
J'aime pas vraiment rester au soleil, à faire le lézard, même avec mon livre, au bout de 10 minutes je n'en peux plus et je vais me mettre à l'ombre , c'est pas mon truc tout simplement ![]()
Mais je n'évite pas pour autant le soleil et je prend des couleurs, un peu, quand je reste dedors avec les loulous, quand on se promène et quand je jardine
Mais je ne suis jamais très bronzée pour le coup (et ça me va bien) et surtout j'ai en génèral le bronzage débardeur, pantacourt et tong, très jolie
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#12 02-06-2014 12:11:24
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
il y aussi le bronzage lunettes de soleil où on voit la trace des branches et le contour des verres ![]()
#13 02-06-2014 12:46:40
soleil mais modérément !
j'aime me promener quand il fait beau , ou jardiner mais j'aime pas la grosse chaleur ! un printemps toute l'année m'irait fort bien ![]()
j'ai une peau de blonde mais qui dore vraiment très vite et ce sans m'exposer sur un transat qui d'ailleurs serait a l'ombre sauf mes jambes (plus dur a bronzer cette partie la )
je me protège bien quand on part a la mer ou en circuit sinon gare !!
j'ai mon amie a qui on vient de déceler un mélanome
pour elle le soleil c'est fini mais ce serait le moindre mal !!, j'espère qu'elle a été prise a temps
cela fiche la frousse !

#14 02-06-2014 12:51:35
il y aussi le bronzage lunettes de soleil où on voit la trace des branches et le contour des verres
Moi le bronzage lunettes je l'ai tout le temps car j'en porte de mon levé à mon couché
(bon des lunettes normal hein, pas des solaires
)
et du coup c'est super sympa quand je les retire, j'ai un nez toujours bien bronzé ou bien rouge, au choix
![]()
surtout que mes lunettes teintent au soleil .......
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#15 02-06-2014 12:52:16
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
dragonette a écrit :Coucou,
Par curiosité... vous êtes des adeptes du bronzage... ou vous faites le vampire? pas d'exposition au soleil?je suis une adepte du bronzage
L'après midi pendant la sieste sur la chaise longue, durée 1h 30 à peu près avec un bon bouquin et toujours en protégeant ma peau avec de la protection 50 et de la très bonne qualité, crème achetée en pharmacie, puis je passe à la protection 30 quand la peau commence à être bien dorée
J'ai une peau de blonde mais je fais toujours très attention à ne pas attraper de coups de soleil
tout pareil... j'adore sans modération mais toujours avec protection !
car pareil, je suis blonde !
#17 02-06-2014 13:57:39
Coucou
Je suis une extra terrestre car je prends des coups de soleil même quand il pleut!!!!!!!
Les 2 dernières brocantes ont été terribles. Une sous une épaisse couche de nuages et la 2ème avec éclaircies et averses, et bien je suis rentrée rouge comme une tomate, avec la marque des lunettes. Et le pire, j'ai eu le haut du décolleté rouge aussi, alors que je portais un vêtement léger, certes, mais col roulé!!! ![]()
Quand je pense que plus jeune, je passais mon temps entre la Corse, Israël et l'Ile Maurice et que je dorais sans problème....

#19 02-06-2014 18:35:36
Alors moi j'aime bien le soleil d'ailleurs j'ai pas encore sorti mon bain de soleil. ![]()
Trop occupée à jardiner du coup je bronze 1 peu même quand je tonds.
Je ne protège pas au contraire il m'arrive de tricher Chutttttttt ![]()
Vu le peu de soleil c'est pas très facile il faut dire que j'ai déjà la peu mâte ( fausse blonde )
Du coup quand je vais chez ma fille dans le Sud là ce sera première semaine d'Août, je suis plus bronzée qu'elle
![]()
#20 02-06-2014 18:41:27
zuenna a écrit :dragonette a écrit :Coucou,
Par curiosité... vous êtes des adeptes du bronzage... ou vous faites le vampire? pas d'exposition au soleil?je suis une adepte du bronzage
L'après midi pendant la sieste sur la chaise longue, durée 1h 30 à peu près avec un bon bouquin et toujours en protégeant ma peau avec de la protection 50 et de la très bonne qualité, crème achetée en pharmacie, puis je passe à la protection 30 quand la peau commence à être bien dorée
tout pareil... j'adore sans modération mais toujours avec protection !
car pareil, je suis blonde !
mais en fait .. il est ou avantage d'etre blonde ?
oups je sors ... je suis dejà loinnnnnnnn ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()