Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-06-2014 18:57:39
Re : Bronzette ou pas?
Aucun avantage connu d'être blonde...
Ah si, y'en a un : ça plaît aux bonshommes... et dans le cas de natho, ça lui permet de calculer les CP acquis sans même réfléchir. Incroyable, quand même ! ![]()
Et sinon, pour moi pas de bronzette, ça me file des boutons... Purée, c'est moche la vie... ![]()
02-06-2014 18:57:39
#22 02-06-2014 19:08:13
Il fut un temps om dès que j'en avais m'occasion j'allais griller au soleil
Seulement, ma peau de blonde ne l'a pas bien supporté
J'ai cramé plusieurs fois au soleil malgré la crème et j'en garde les stigmates ![]()
depuis 2 ou 3 ans, je supporte moins le soleil, j'ai des plaques qui me sont apparues il y a 3 ans sur tout le visage, genre j'ai un masque de grossesse à vie qui s'éparpille de plus en plus
maintenant, l'été au bord de l'eau c'est casquette, lunette, tente solaire, crème, fauteuil et mots fléchés
et là, je supporte mieux ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 02-06-2014 19:38:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je ne suis pas blonde, je n'ai pas une peau de blonde mais comme Zuenna une chaise longue et hop au soleil des les 1ers rayons ![]()
D'ailleurs cette année j'ai investi dans une bonne chaise longue .....
#24 02-06-2014 19:57:51
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
je bronze...à l'ombre! ![]()
Peau mate...très mate l'été et pourtant, je suis une adepte de l'ombre car j'ai des grains de beauté et les expositions prolongés sont un danger pour moi.
Mais l'été, que je m'expose ou pas, même résultat: je suis bronzée!
Comme quoi: on ne force jamais sa nature de peau. Beaucoup m'envie quand elles savent que je ne passent pas d'heures allongées au soleil, mais c'est comme ça
.
j'aime aussi beaucoup les bons bouquins allongée dehors à lézarder ceci dit!
c'est de famille: ma grand mère a toujours eu un superbe hâle l'été sans jamais rester plus de cinq minutes à la plage...Et moi, à la plage, je suis surtout dans l'eau...Quand j'en sors, c'est juste le temps de sécher: je ne tiens pas en place...
Dernière modification par Nannyetplus (02-06-2014 20:02:08)
02-06-2014 19:57:51
#25 03-06-2014 06:14:01
Faire bronzette au soleil n'est pas pour moi car je ne supporte pas être 2 minutes sans bouger
Vivant en pleine campagne je pase beaucoup de temps dehors à aller et venir et surtout m'occuper de mes animaux mais le soleil n'est pas mon pote car dabord je suis rouge comme une écrevisse (brune avec une peau de rousse) et dès que c'est fini je suis de nouveau blanche
sauf les bras qui eux sont à l'air toute l'année......
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#26 03-06-2014 06:46:14
Coucou ![]()
J'adooooore ![]()
D'ailleurs pendant les vacances, on a pas besoin de le chercher plus loin, je suis toujours sous le soleil avec un tit bouquin ![]()
Les enfants sont tout comme moi ![]()
Quand on rentre des vacances, on ne nous reconnaît pas ![]()
D'ailleurs l'autre jours, mon cadet s'est fâché conte son papy par re qu'il lui a dit d'arrêter de bronzer ![]()
Mais oui, même en hiver, mon fiston bronze
en faisant des séances d'UV
il sait que c'est dangereuse, mais il adore. La jeunesse ![]()
Longue vie à notre super fofo ![]()
#27 03-06-2014 07:32:13
- nymphealine
- Membre
- Site Web
alors moi : j'adooooooore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai lézard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis blonde je chope des coups de soleil et je bronze .... seulement à la fin de l'été !!! mais je fais le plein de vitamine D !!!!!!
#28 03-06-2014 08:17:37
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web