Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#5481 02-06-2014 19:54:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h21

un petit passage rapide pour vous dire ma joieeeeeeeeeeeeeee un nouveau contrat pour septembre, je ne sais pas encore le nombre d'heure mais ça pourrais aller de 30 à 45 h par semaine voilà il n'y a pas que des mauvaises nouvelles et là je troooooooooooooooooop contente bon faut juste que la puer change l'âge de mon agrément.

gros bizouilles à vous toutes  big_smile

02-06-2014 19:54:27

partenaire publicitaire:

#5482 02-06-2014 20:04:59

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

budulle a écrit :

20h21

un petit passage rapide pour vous dire ma joieeeeeeeeeeeeeee un nouveau contrat pour septembre, je ne sais pas encore le nombre d'heure mais ça pourrais aller de 30 à 45 h par semaine voilà il n'y a pas que des mauvaises nouvelles et là je troooooooooooooooooop contente bon faut juste que la puer change l'âge de mon agrément.

gros bizouilles à vous toutes  big_smile

C'est super je croise les doigts pour la puer! wink.

#5483 02-06-2014 20:08:45

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

20h38

merci linou29, je te mailes insésemment (ortho ??? et pas envie de chercher dans le dico à cette heure çi) sous peu.. big_smile

#5484 02-06-2014 20:12:45

babyboum
Membre
Site Web

20h40

budulle, c'est "incessamment" sous peu... ça vient de cesser. Bah non je n'ai pas été prof de français dans une autre vie, mais ma mère a toujours été très à cheval sur l'orthographe.  big_smile

Bon sinon ayé, avenant signé pour passer de 16h/sem à 32h/sem. Sur 42 semaines. Bon, c'est pas le plus beau contrat dont on puisse rêver, mais c'est quand même en amélioration. smile

Comme ça ça me fait 3 contrats à peu près équivalents.

Petite soirée tranquille, zhom est parti faire de la musique, les nénettes sont couchées wink

02-06-2014 20:12:45

partenaire publicitaire:

#5485 03-06-2014 07:19:00

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

7h45
coucou ma basse cour !
le coq a pas chanté ?  lol
budulle et babyboum c'est super pour vous  ça fait plaisir d'avoir du boulot  !!
gasp je te réponds cet aprem ok  ?  tongue
mamoon je t'écris aussi ce jour  , je t'oublies pas hein  tongue
linou29 tu as réussi pour le calcul ?
alexbzh un thé a la pomme tu connais , j'ai gouté celui rapporté de Turquie et c'est excellent , bon plutôt une poudre a diluer dans l'eau chaude mais le goût de pomme  !! miammmmmmmmm.
nanoenn ça roule avec tes loulous et momix , te voila bien occupée  tongue

signat12.gif

#5486 03-06-2014 07:29:25

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

7h55

coucou les copines!

ici c'est la crise big_smile

ça ne se bouge pas assez! ça glandouille etc...
je suis tout le temps obligée de hurler!!!! yikes

@mabouya: pas de soucis ça n'urge pas maintenant que je sais que tu reçois systématiquement mes mails, je sais qu'ils sont lus tongue wink

@budulle et babyboum: c'est super cool pour vous! et je suis super contente big_smile

moi je viens d'apprendre que l'engagement que j'ai signé pour septembre à 36h hebdo, en fait la maman a eu une réunion hier et on lui impose de reprendre pour 2h30 le soir hmm

elle a peur que ça ne me convienne pas!
ben oui forcément que ça me convient pas!  ça passerait à 16h hebdo donc..... roll

soit elle continue en fonction de l'engagement signé soit elle rompt tout mais moi même à 4.50€ de l'heure je rentre pas dans mes frais!
je ne travaille pas pour la gloire hein hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#5487 03-06-2014 07:32:40

mabouya8
Membre
Site Web

8h01
zut alors gasp !!
comment se fait t'il que ses horaires changent comme ça ?  bosser 2.5 h et le soir en plus  !!grr

te voila du coup dans la "panade " ; ah ce boulot , on n'est jamais sur de rien  par les temps qui courent hmm
biz de réconfort et  cool  ma belle smile

signat12.gif

#5488 03-06-2014 07:41:07

Linou29
Membre
Site Web

8h02,
Hello rythme de vacances ici.

@ Mabouya j'ai essayé mais je ne serai pas contre une vérification.

@ Gasp ici aussi je dois raler tousssss les matins sad, parce que ça chouine ça traine... ça boude aussi en ce moment pffff.
mince pour ton engagement reciproque...

@ Budulle j'attends ta réponse quand tu as le temps smile.

@ Budulle et Babyboum je veux bien de vos ondes positives pour les futurs contrtas icic ça sent le roussi!

bonne journee les filles

#5489 03-06-2014 08:25:18

babyboum
Membre
Site Web

8h50

linou rythme de vacances? tu n'es pas en France??? aucune zone n'est en vacances en ce moment! hmm
Profite bien! ça fait du bien smile

mabouya, du thé à la pomme, même soluble, ça me tenterai bien, presque j'irai en Turquie rien que pour ça!!! wink

gasp ici le matin j'ai l'impression de perdre patience comme si j'étais en fin de journée... tellement personne ne réagi à "va te laver les dents" ou mets tes chaussures"... grrrr

Bon moi ce matin, je vais imprimer ma demande de prime d'installation de la CAF big_smile
je dois attendre que Paje m'envoie mes bulletins de mai mais au moins ce sera prêt! big_smile big_smile big_smile

Allez, je vais prendre un thé (pas à la pomme)

#5490 03-06-2014 08:27:19

mabouya8
Membre
Site Web

8h55
linou je veux bien essayer
parfois je suis bien inspirée , mais d'autres jours  c'est pas le top  lol
essaies toujours envoies moi ça si tu veux bien sûr tongue
allez je me suis fais un senséo  et ça joue très bien a la dinette  , je leur ai mis des petits raisins secs dans  une petite coupe  lol
grignotage en douceur  !

les filles je compatis pour vos matins "énervants "  j'ai donné et surtout avec ma fille  !!!! j'ai cru qu'elle allait me faire devenir chèvreeeeeeeee !
maintenant je me marre quand elle râle après sa fille   tongue  trop de souvenirs  lol

Dernière modification par mabouya8 (03-06-2014 08:28:59)

signat12.gif

#5491 03-06-2014 08:32:09

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

8h57

retour de l'école smile

@mabouya: le changement d'horaires de la maman est dû au fait de la nouvelle réforme scolaire wink

seulement on s'était basées sur les horaires qu'ils lui avaient dit qu'elle ferait puis il y a encore des changements entre temps sad

moralité elle s'est engagée.... mais sans réellement savoir comment ça allait se goupiller!

donc j'attends de savoir pour lui dire si oui ou non on rompt... sad

Si je le sais bien à l'avance, je ne lui demanderais pas le 1/2 mois de salaire car c'est vraiment pas de sa faute wink
par contre fait que je le sache bien avant pour pouvoir trouver quelqu'un d'autre à la place hmm

@linou: t'es en vacances?
sinon ici ce matin c'était vraiment hard, entre le fait que ça ne speede pas, et que ça glandouillait à câliner la minette, ça se chamaillait aussi hmm   

10 ans et 11 ans ils peuvent pas se parler ni même se regarder le matin, c'est fou ça!!! yikes

@babyboum: bonne paperasse!!! big_smile

je te prends un thé tiens, ça changera tongue wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#5492 03-06-2014 08:47:04

Linou29
Membre
Site Web

9h15,

les filles non je ne suis pas en vacances mais les PE de mes loulous oui donc je me lève près d'une heure plus tard. smile.

@ Gasp ici ils ont 3 et 6 ans et c'est me regarde pas comme ça etc... grrrr!

@ Mabouya je veux bien je te maile aujourd'hui.

A toute!

#5493 03-06-2014 08:55:11

alexbzh
Membre
Site Web

9h22... une louloute joue à la dinette à côté de moi et elle est rendu à me servir ma 5ème tasse de thé lol

mini-loulou est arrivé en pleurant et là il dort car il a préféré embêter ses parents cette nuit hmm

Gasp, pas cool pour septembre.... sad J'espère que vous trouverez  un terrain d'entente (par exemple : elle veut pas se garder 1h/jour pour elle, faire les courses, se reposer ?).

#5494 03-06-2014 09:44:54

babyboum
Membre
Site Web

10h14

je viens de recevoir la dernière louloute qui arrive à 10h. la maman me dit que la semaine prochaine elle ne me mettra pas la petite une journée, et là je sens qu'elle va vouloir déduire, et que je lui ré-explique que non, on ne déduit pas les absences non prévues au contrat, etc... hmm
Enfin bon.

#5495 03-06-2014 09:54:56

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

10h22
coucou les filles, dsl je ne passe pas beaucoup mais je vous lie smile
je suis pas forcement occuper mabouya, mais je me suis mise au colloriage et sa fait telement de bien ,que je vois pas le temps passer en soirée ni le week-end, j'ai literalement rien fout....; du week end (ni repas, ni menage, ni repassage) j'ai meme dit a zhom que setait trop kiffant de pas avoir de razmoquette car il faudrait sens occuper (ceux des voisin fessait un bouquant ... et on voyait les parents qui en avait pare)

sinon les filles je profite de la sieste du matin des bébé pour me plonger dans mes tarifs. J'ai constater qu'un contrat de 40 h pour 42 sem etait a la meme mensu qu'un contrat de 30 h sur 40 sem hmm a 300 €

#5496 03-06-2014 10:12:04

babyboum
Membre
Site Web

10h40

nanoenn, il y a un truc louche, moins d'heures et moins de semaines pareil que + d'heures sur + de semaines??? hmm

tu as des tarifs différents selon les contrats?

J'ai jamais essayé les coloriages dont ils parlent à la télé... ptètre qu'un jour... au moins on peut le faire sans réfléchir et se faire interrompre par une question, contrairement à un livre qu'on lit.

à voir!

#5497 03-06-2014 10:19:03

nanoenn
Membre
Site Web

babyboum a écrit :

10h40

nanoenn, il y a un truc louche, moins d'heures et moins de semaines pareil que + d'heures sur + de semaines??? hmm

tu as des tarifs différents selon les contrats?

J'ai jamais essayé les coloriages dont ils parlent à la télé... ptètre qu'un jour... au moins on peut le faire sans réfléchir et se faire interrompre par une question, contrairement à un livre qu'on lit.

à voir!

10h49
oui j'ai des tarif dégresif, mais sais mal goupiller sad

#5498 03-06-2014 10:23:40

babyboum
Membre
Site Web

10h52

je vois, moi j'ai pas fait ça (mais j'aurai du!) mais maintenant j'ai 3 contrats en même quantité d'heures, donc ça va.

Il y a des choses qu'on apprend en pratiquant! Et on rectifie sur les contrats suivants, heureusement que ça change régulièrement de ce point de vue là wink

#5499 03-06-2014 10:43:52

mabouya8
Membre
Site Web

11h12
coucou nanoenn
tu devrais en gros de dire que si tu veux  300 euros  ben vaut mieux travailler moins non ?  tongue tongue
fais peut être plus de difference avec ton tableau  smile

signat12.gif

#5500 03-06-2014 10:50:06

nanoenn
Membre
Site Web

mabouya8 a écrit :

11h12
coucou nanoenn
tu devrais en gros de dire que si tu veux  300 euros  ben vaut mieux travailler moins non ?  tongue tongue
fais peut être plus de différence avec ton tableau  smile

c'est se que je vais calculer. Mais oui ducoup vaux mieux moins travailler hmm
je doit donc étudier cela et voir en concequance pour les prochains contrat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB