Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2014 07:33:01
prud'hommes
bonjour
vendredi je passe pour la deuxième fois aux prud'hommes pour mon pe qui ne m'a pas payée depuis 4 mois!! le pe a reçu un premier courrier des prud'hommes disant qu'elle me devait mes salaires mais toujours rien.
J'avais donc du lui envoyer un recommandé avant le 3 mai pour lui dire tout ce que je réclamais et le pe avait jusqu'au 31 mai pour m'envoyer à son tour un recommandé mais rien évidemment.
Est ce que cela veut dire que l'affaire va encore être renvoyée ou au contraire cela aggrave son cas??
Pour rappel c'était un cdd jusque fin juin mais j'ai peur de ne jamais avoir mes papiers de fin de contrat pour m'inscrire à pôle emploi
03-06-2014 07:33:01
#2 03-06-2014 09:06:23
Re : prud'hommes
Bonjour
Déjà ils devront te donner tes papiers de fin de contrat c'est la loi
De plus normalement ils ont rompu le cdd est aurait du te payer jusqu'à la fin du cdd
Moi je suis allée au prudhomme pour un cas pareil et j'ai eu gain de cause car on ne rompt pas un cdd sauf cas de force majeure mais je ne sais plus lesquels
Reste positive
Bon courage
#4 03-06-2014 10:18:48
Re : prud'hommes
Je n'en ai pas demandé et j'ai accepté une somme un peu plus petite que ce qu'il me devait car je voulais en finir
C'était pour un cdd d'1 mois et ca leur a donné une bonne lecon
car ils ont eu droit a une lecon de morale de la part des prudhommes car ils se moquaient de moi et racontaient tout et n'importe quoi
Mais j'en suis sorti vainqueur et ca m'a fait du bien
03-06-2014 10:18:48
Pages : 1