Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2014 08:14:49
soucis avec la paje
Bonjour,
Je m'en viens a vous car comme d'hab vous ˆetes de précieux conseils,
Voila je gardais 1 loulou depuis plus de 2 ans 1/2 février 2012, 40h par semaine,sachant que loulou va a l'école en septembre en demie journéepour le debut, je le garde avec mon accord pour le préparer a cet rentrée 20h par semaine depuis le 2 mai,un avenant de ma part a été signer,jusque la aucun soucis ,je l'ai, le lundi,mardi,jeudi,et vendredi. et j'ai également la petite soeur 25h par semaine sais pour cela que j'ai accepter la baisse d'heure avec le petit. voila le soucis, je vous avais demander sur un prescedent sujet combien doivent déclarer les pe a paje emploi pour chacun des enfant,vous m'aviez dis 87 pour le petit et 109 pour la puce,sauf que les pe hier aprés avoir inscrite lla puce des le départ la maman avait fait 2 déclaration car elle ne savais pas,1 pour le petit,et 1 pour la puce avec le nombre de jours de garde,le nombre d'heure,pareilpour le petit donc 25 pour l'un et 20 pour l'autre, ca ne marchait pas ,ils estiment que le salaire ne peux pas ˆetre de 227, 93 € pour le petit avec le nombre d'heure et de jours quelle déclare alors que c'est ça,et 241,08 € pour la puce ,ensuite la maman les a appeler ils lui on dit non il faut 1 seul déclaration,il fallait le savoir,donc elle a déclarer les 2 ensembles avec le nombre d'heures quelle a cumuler,donc 109+87= 196 ca ne marche toujours pas,comment,faut-elle quelle face? merci beaucoup.ha oui je suis en année compléte pour les 2.,
J'ai oublier de préciser que mˆeme en mettant le nombre de jours et heures pour chacun des enfants + le salaire des deux ca ne marche pas,ils estiment que le salaire ne correspond pas.
Dernière modification par monchat (03-06-2014 08:26:34)
03-06-2014 08:14:49
03-06-2014 11:08:04
#5 03-06-2014 11:44:32
Re : soucis avec la paje
Je ne vois pas ce qui cloche : il faut déclarer les 2 en même et tout additionner
- total des salaires (pour les 2 enfants)
- total des heures mensualisées
- total des jours mensualisés (peut être > 30 sans problème)
- total des IE
- total des IR
Seuls les cp ne sont pas à additionner (va comprendre Charles).
Comment sont calculés tes 2 contrats ? Qu'on puisse lui calculer tout ça.

#6 03-06-2014 12:36:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je ne vois pas ce qui cloche : il faut déclarer les 2 en même et tout additionner
- total des salaires (pour les 2 enfants)
- total des heures mensualisées
- total des jours mensualisés (peut être > 30 sans problème)
- total des IE
- total des IRSeuls les cp ne sont pas à additionner (va comprendre Charles).
Comment sont calculés tes 2 contrats ? Qu'on puisse lui calculer tout ça.
coucou, donc d'après les posts précédents j'ai trouvé ceci :
25*52/12=108.33 arrondi à 109 pour la déclaration paje
là on arrondi à 108h
108.33*taux horaire =ta mensu
même calcul pour l'autre enfant
donc 20*52/12=86.66 arrondi à 87 pour la paje
reste à savoir :
- sur combien de j s'effectue l'accueil de chaque enfant ?
- le tarif/h pour chacun d'eux ?
#7 03-06-2014 12:53:20
coucou les filles,merci pour vos réponses,donc le souci est régler, la maman c'était tromper d'un centime lorsqu'elle a fait le calcul,donc au lieu de mettre 512,85 net elle m'était 512,84 ,donc c'est pour ca que ca ne fonctionnait pas elle c'était planter,tout est résolu :-) merci comme mˆeme a vous pour vos réponses vous etes super!
rectif pour fautes
Dernière modification par monchat (03-06-2014 12:55:29)