Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2014 14:45:26
Calcul lorsque l'on fait en cour de mois un avenant au contrat
Bonjour,
Sur un de mes contrats je suis mensualisé :
- Contrat sur 4 jours par semaine en année complète depuis Septembre 2013 (40 heures par semaine, 10 heures par jours)
- Avenant au contrat à partir du 23/05/2014 matin (44 heures par semaine, 11 heures par jour).
Ma question est la suivante :
Comment je dois calculer le salaire du mois de MAI ??????
La mensualisation habituelle + les heures en plus de l'avenant (4 h) et pour le mois de juin je recalcule la mensualisation ?????
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
MME VANHEE.
03-06-2014 14:45:26
#2 03-06-2014 14:49:46
#3 03-06-2014 15:01:18
Re : Calcul lorsque l'on fait en cour de mois un avenant au contrat
Merci pour la confirmation.
Si j'avais pu faire l'avenant en début de mois, cela m'aurais arrangé. Mais le PAPA commençant un nouveau travail (avant il était au chômage), je trouve cela relativement déplacé de lui dire on attend début JUIN !!!!!!
Par contre, si je ne me trompe pas sur les heures en plus je dois compter 10 % pour que les CP soient OK ????
#4 03-06-2014 15:07:30
Merci pour la confirmation.
Si j'avais pu faire l'avenant en début de mois, cela m'aurais arrangé. Mais le PAPA commençant un nouveau travail (avant il était au chômage), je trouve cela relativement déplacé de lui dire on attend début JUIN !!!!!!Par contre, si je ne me trompe pas sur les heures en plus je dois compter 10 % pour que les CP soient OK ????
Non, tu ne rajoutes rien pour les cp sur ces heures là.
03-06-2014 15:07:30
#6 22-07-2014 08:14:03
Bonjour,
Je reviens vers vous pour éclaircir quelques points.
Sur le contrat du sujet du dessus, les parents me licencie, car ils ne peuvent pas tenir à compter de septembre les horaires qu'ils m'avaient annoncés (9H-17H sur 5 jours au lieu de 4jours).
Je devrais recevoir ma lettre de licenciement d'ici 1 ou 2 jours. Si ma mémoire est bonne, le préavis commence à la première date de présentation de la lettre recommandée. Ensuite je suis en vacances du 02/08 au 24/08 inclus. Donc si j'ai bien compris mon préavis se terminera début septembre ????? Comment compte t'on les 15 jours, les samedis sont ils dedans ????
Deuxièment, comment compte t'on le préavis, c'est au réel ou toujours mensualisé ?
D'avance merci.
Cordialement.
MME VANHEE.
#7 22-07-2014 08:29:07
coucou le préavis c'est 15 jours calendaire donc samedi et dimanche inclus
oui la période de préavis se paie normalement avec la mensualisation
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 23-07-2014 08:29:11
Bonjour,
Lettre de licenciement reçue ce matin.
Etant en congés payés du 02/08 au 24/08 inclus, si mes calculs sont bons mon préavis se termine le 29/08 inclus.
Pouvez vous me dire si je n'ai pas commis d'erreurs ?????
Merci d'avance.
Cordialement.
MME VANHEE.