Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2014 18:50:11
Modèle : Démenagement et changement de nom
Bonjour à toutes,
Je me marie dans un mois et je déménage en aout (dans une autre région), j'aimerai savoir si vous aviez des modèles de lettre pour le changement de nom et d'adresse, ou des conseils pour les démarchent à effectuer .
merci
Dernière modification par nelyce (03-06-2014 18:51:03)
03-06-2014 18:50:11
#2 03-06-2014 18:53:50
Re : Modèle : Démenagement et changement de nom
Bonjour.
Alors pour le changement de régions, tu apelle ta puéricultrice pour la prévenir. Et tu lui demande les démarches à faire.
tu contact ta nouvelle pmi et tu demande la même chose (car d'une région à l'autre).
Moi j'ai prévenue ma puéricultrice au téléphone. Rien eu à faire. Et j'ai envoyé un courrier à ma nouvelle pmi, qui ensuite m'a contacté pour les démarches (visite puéricultrice,...).
#3 03-06-2014 20:33:31
Bonjour à toutes,
Je me marie dans un mois et je déménage en aout (dans une autre région), j'aimerai savoir si vous aviez des modèles de lettre pour le changement de nom et d'adresse, ou des conseils pour les démarchent à effectuer .
merci
Ah
Quand j'ai lu le titre j'ai cru que tu voulais te faire oublier
Dernière modification par pervenche (03-06-2014 20:33:46)
#4 04-06-2014 10:01:42
Mdr pervenche moi aussi ça ma donné cette impression x)
Comme agua63 tu contacte les 2 PMI par tel, et fait une lettre toute simple demandant la visite de la puer pour agréer ton nouveau logement.