Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2014 09:12:17

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

baisse d'heure contrat

Bonjour,

J'ai une petite question a vous poser en se qui concerne la baisse d'heure pour 1 entrée a l'école,
voila au mois de septembre 1 louloute va à l'école le matin et je l'aurais l'aprés midi et les vacances,nous en avons discuter avec la maman , l'avenant a été signer et j'ai augmenter mon tarif horaire pour compenser un peux mais j'ai comme meme  160€ mais bon ,comme pas d'appel j'ai accepter, hier je vois une collégue au parc on discute un peux et la elle me dit tu les as toute la journée? ( je garde 3 loulous) je lui dis j'en et 1 a temps complet, et les 2 autres en partiel, je lui dit en septembre 2 vont a l'école le matin au  début ,et quelque mois aprés toute la journée,par contre la puce je l'aurais en péri + vacance aprés,elle me dit tu vas avoir beaucoup d'heure en moins ,je lui dis ben oui que veux tu ,letéléphone na pas sonner depuis trés longtemps on fait avec,et la je lui demande ,lorsque tu as une perte de salaire importante tu augmente ton tarif? elle me reponds non on n'a pas le droit,moi ha bon ben oui mais si tu reste au meme tarif tu te rends compte tu perds gros ( enfin pour moi,de 42,5h par semaine je passe a 25h) elle me dit ben oui je sais mais moi je reste au meme tarif,j'en viens à ma question,désolée il fallait que je vous explique:-)
Vous penser que j'ai bien fais d'augmenter le tarif? car la je me dis que je n'aurais peut- ˆetre pas du, et puis je me dit que malgré mon augmentation je perd comme meme 160e ,donc si je n'avais pas augmenter,je vous dis pas,enfin sais fait maintenant,donc je ne vais pas reculer? vous en penser quoi vous? merci :-)

04-06-2014 09:12:17

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2014 09:34:48

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : baisse d'heure contrat

monchat a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question a vous poser en se qui concerne la baisse d'heure pour 1 entrée a l'école,
voila au mois de septembre 1 louloute va à l'école le matin et je l'aurais l'aprés midi et les vacances,nous en avons discuter avec la maman , l'avenant a été signer et j'ai augmenter mon tarif horaire pour compenser un peux mais j'ai comme meme  160€ mais bon ,comme pas d'appel j'ai accepter, hier je vois une collégue au parc on discute un peux et la elle me dit tu les as toute la journée? ( je garde 3 loulous) je lui dis j'en et 1 a temps complet, et les 2 autres en partiel, je lui dit en septembre 2 vont a l'école le matin au  début ,et quelque mois aprés toute la journée,par contre la puce je l'aurais en péri + vacance aprés,elle me dit tu vas avoir beaucoup d'heure en moins ,je lui dis ben oui que veux tu ,letéléphone na pas sonner depuis trés longtemps on fait avec,et la je lui demande ,lorsque tu as une perte de salaire importante tu augmente ton tarif? elle me reponds non on n'a pas le droit,moi ha bon ben oui mais si tu reste au meme tarif tu te rends compte tu perds gros ( enfin pour moi,de 42,5h par semaine je passe a 25h) elle me dit ben oui je sais mais moi je reste au meme tarif,j'en viens à ma question,désolée il fallait que je vous explique:-)
Vous penser que j'ai bien fais d'augmenter le tarif? car la je me dis que je n'aurais peut- ˆetre pas du, et puis je me dit que malgré mon augmentation je perd comme meme 160e ,donc si je n'avais pas augmenter,je vous dis pas,enfin sais fait maintenant,donc je ne vais pas reculer? vous en penser quoi vous? merci :-)

Bonjour,

Déjà je te dirai tu as bien fait d'augmenter ton tarif vu que les heures diminuent et en aucun cas on peut égaliser avec le salaire d'avant mais çà compense un peu. hmm

Je suis dans ton cas au mois de Septembre 3 partent à l'école mais 2 restent l'après midi du coup pour mon contrat de 40h je vais passer à 27h sad

Comme mes tarifs sont fonction du nombre d'heure ( y comprit année complète ou incomplète ) les contrats se retrouveront dans la tranche de moins de 30h/semaine.

Moi j'évite de parler tarif avec mes collègues c'est toujours source à conflit sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 04-06-2014 09:45:27

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

shainali a écrit :
monchat a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Déjà je te dirai tu as bien fait d'augmenter ton tarif vu que les heures diminuent et en aucun cas on peut égaliser avec le salaire d'avant mais çà compense un peu. hmm

Je suis dans ton cas au mois de Septembre 3 partent à l'école mais 2 restent l'après midi du coup pour mon contrat de 40h je vais passer à 27h sad

Comme mes tarifs sont fonction du nombre d'heure ( y comprit année complète ou incomplète ) les contrats se retrouveront dans la tranche de moins de 30h/semaine.

Moi j'évite de parler tarif avec mes collègues c'est toujours source à conflit sad sad

Non shainali je ne lui et pas dis que j'avais augmenter ou quoi que se soit,je lui et juste poser la question,car je lui et dis que j'avais entendu que certaines nounou augmentaient leurs tarif lors d'une baisse  d'heure,mais de mon coté je ne dévoile rien sur mon tarif ou autre :-) surtout quelle a la langue pendu :-)

#4 04-06-2014 09:56:16

dada62
Membre
Site Web

Et bien tant pis pour ta collègue...Elle n'a qu'à se renseigner un peu plus !

Bien sûr que cela se fait ! heureusement !

Moi aussi j'ai un tarif différent selon le nombre d'heures annuelles : sur 4 contrats aucun parent n'a le même tarif...

Normal aussi sinon les PE risquent de ne pas trouver facilement d'ass.mat pour des touts petits contrats...

04-06-2014 09:56:16

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2014 10:19:27

blumen
Membre
Lieu : 45
Site Web

Ben oui heureusement que tu peux augmenter ton tarif. C'est même normal de le faire puisque tu perds pas mal quand le petit passe en péri. Après les parents sont tout à fait à même de refuser tu ne les forces pas a accepter.

Moi ça ne me gêne pas de parler tarif avec les autres AM comme ça on sait ou on se situe sur le "marché" évidement j'évite d'en discuter avec les commères du village.

#6 04-06-2014 10:34:21

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

un de mes contrats a diminué en avril là...
j'ai augmenté mon tarif de 25cts et j'ai tjrs fait comme ça wink

il n'y a rien qui l'interdit big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB