Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2007 12:11:28
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
des nouvelles de ma jambe cassee
et bien voila on m a deplatrer mardi mais la radio n etait pas satisfaisante os non consollide ou bout de 6 semaines de platre la galere donc on ne m a pas replatrer mais interdiction de posser le pied par terre et pas de coup sur la jambe, il en ont de drole eux les toubib avec la patte a l air sans rien il faut faire attention tous le temps; je me demande si mon os va daigner se reconsolider un jour de plus je ne peux toujours pas retravailler evidement alors c est dur pour les parents et moi je commence a deprimer une chose est sure je vois maintenant que la vie d un handicape n est pas facile du tout voila les nouvelles qui ne sont pas roses bon courage a toutes
le sourire d un enfant est un bien precieux
06-09-2007 12:11:28
#2 06-09-2007 12:14:48
- jeluma
- Membre
Re : des nouvelles de ma jambe cassee
coucou tata coco ...et bien quel galère ...6 semaines c'etait deja long alors combien de temps encore pour que tout aille mieux ?? en tout cas je te souhaite bon courage ....bisous ;) et puis on est là
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-09-2007 12:16:32
coucou
surtout gardes le moral !!!
tu verras , dans quelques temps , ta jambe irra mieux...et ça serra plus un mauvais souvenir...
profites en pour te reposer et bon courage pour la suite...
bonne journée...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 06-09-2007 12:20:35
- tata coco28
- Membre
- Site Web
merci a jeluma et a maimaine le chirrurgien me revoit le mardi 18 sept avec une nouvelle radio de controle et la il verra si ce satane os a bien voulu se consolide j espere tres fort que oui car je n en peut plus ca pour me reposer je me repose mais c est pas dans ma nature de rester a rien faire alors ca tourne pas rond dans ma tete cette inactivite m ennerve serieusement merci a vous les filles de vos reponses bises
06-09-2007 12:20:35
#5 06-09-2007 13:00:11
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Tata coco 28, bonjour. Je comprends ta situation et que ton moral en prennent un coup. Pas facile de rester sans faire trop d'efforts et puis au bout de 6 semaines j'imagine que tu ne t'attendais pas à ce genre de chose. Sois forte et courageuse, il faut laisser le temps au temps et que tout revienne dans l'ordre. Essaye de te reposer au maximum pour rattaquer de plus belle. Je te souhaite un bon courage et puis on est là pour te remonter le moral
Bizz et à bientôt.
Bonne journée.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#8 06-09-2007 14:21:48
#9 06-09-2007 14:24:42
- jeluma
- Membre
et puis tu n'es pas seule nous sommes là ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 06-09-2007 15:46:31
- mesloulous
- Membre
- Lieu : 71
- Site Web
Courage et patience
Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.
#13 06-09-2007 17:04:29
- tata coco28
- Membre
- Site Web
et si berty j ai passee mes vacances la jambe dans le platre c est un accident stupide j ai ratee la marche de ma terrasse les toubib disent que c est une fracture de fatigue merci a toute de vos messages je vais essayer de tenir le coups je vais manger des yaourts toutes le journnee!!!!!!!!! bonne soire a vous toutes
#14 06-09-2007 19:58:53
- jeluma
- Membre
bonne soirée tata coco et la jambe en l'air ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
#17 06-09-2007 20:42:06
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Bonsoir , j' espére pour vous lors de votre visite chez le chirurgien sera des bonnes nouvelles Je vous souhaite un bon rétablissemet ,et gardé le moral @bientot
Pages : 1