Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2014 11:56:29
- bouboucaro
- Membre
- Site Web
2 question: régularisation - congés payés
j'ai un contrat qui se termine le 20 juin.
en faisant la régularisation, on s'aperçoit que les parents me doivent des heures. Sur la fiche de paie, où ces heures doivent-elles apparaître? dans les heures mensualisées? en heures complémentaires?
2ème question: j'ai un contrat qui a commencé en novembre 2013. les parents me paieront les congés payés par 12ème:
1ère solution: à partir de novembre 2014 mais sur la période allant de novembre 2013 à mai 2014
2ème solution: dès ce mois de juin 2014?
merci d'avance à celle(s) qui prendra le temps de me répondre
05-06-2014 11:56:29
#2 05-06-2014 12:04:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 2 question: régularisation - congés payés
j'ai un contrat qui se termine le 20 juin.
en faisant la régularisation, on s'aperçoit que les parents me doivent des heures. Sur la fiche de paie, où ces heures doivent-elles apparaître? dans les heures mensualisées? en heures complémentaires?2ème question: j'ai un contrat qui a commencé en novembre 2013. les parents me paieront les congés payés par 12ème:
1ère solution: à partir de novembre 2014 mais sur la période allant de novembre 2013 à mai 2014
2ème solution: dès ce mois de juin 2014?merci d'avance à celle(s) qui prendra le temps de me répondre
Bonjour,
La régul doit se rajouter au net, et les heures régularisées aux heures mensualisées
pour les cp par 1/12eme c'est à partir de juin 2014