Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 03-06-2014 15:17:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Avis diversification

Tu sais si ton fiston est heureux comme ça, faut pas se casser la tête. Le jour ou il voudra autre chose, il te le fera comprendre! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

03-06-2014 15:17:30

partenaire publicitaire:

#62 03-06-2014 15:35:45

Toudou
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Tu sais si ton fiston est heureux comme ça, faut pas se casser la tête. Le jour ou il voudra autre chose, il te le fera comprendre! big_smile

Oh bah oui il est super heureux comme ça wink et moi ça ne me dérange pas du tout qu'il téte wink

Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious wink

#63 05-06-2014 12:30:42

Ladybug
Membre
Site Web

Toudou a écrit :

Bonjour,

Alors voilà mon loulou a 8 mois le 9, il est toujours au sein avec aliments solides le midi et au goûter.

Le soir il n'a que le sein mais après plusieurs personne qui m'ont regardé avec de grands yeux et ont rajouté "mais il doit avoir faim le pauvre", je me demande si je dois compléter avec autre chose le soir???

Merci wink

lol Elle est bien bonne celle-là!
Non, le lait maternelle est un aliment complet. Il est parfaitement adapté au besoin des enfants. Il n'a pas la même composition tout au long de la journée et tout au long de l'allaitement (pas le même lait à 1 mois qu'à 10, 11, 12 mois... wink ). Il s'adapte aux besoins de l'enfant.

Par contre certaines personnes ne comprennent pas l'allaitement passé un certain âge... Jusqu'à 6 mois, ok, aller, 7, mais après... faut commencer à se justifier...Ce ne serait pas plutôt de cela qu'elles te parlent ces personnes?

tdnr.jpg

#64 05-06-2014 12:47:59

Toudou
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :
Toudou a écrit :

Bonjour,

Alors voilà mon loulou a 8 mois le 9, il est toujours au sein avec aliments solides le midi et au goûter.

Le soir il n'a que le sein mais après plusieurs personne qui m'ont regardé avec de grands yeux et ont rajouté "mais il doit avoir faim le pauvre", je me demande si je dois compléter avec autre chose le soir???

Merci wink

lol Elle est bien bonne celle-là!
Non, le lait maternelle est un aliment complet. Il est parfaitement adapté au besoin des enfants. Il n'a pas la même composition tout au long de la journée et tout au long de l'allaitement (pas le même lait à 1 mois qu'à 10, 11, 12 mois... wink ). Il s'adapte aux besoins de l'enfant.

Par contre certaines personnes ne comprennent pas l'allaitement passé un certain âge... Jusqu'à 6 mois, ok, aller, 7, mais après... faut commencer à se justifier...Ce ne serait pas plutôt de cela qu'elles te parlent ces personnes?

Oh oui je pense que tu as tout à fait raison, cela les dérange alors que ça ne les regarde pas et du coup je pense qu'elles essaient de me faire douter et culpabiliser wink

05-06-2014 12:47:59

partenaire publicitaire:

#65 05-06-2014 12:49:42

Ladybug
Membre
Site Web

Tient bon! smile

tdnr.jpg

#66 05-06-2014 12:57:22

Toudou
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :

Tient bon! smile

Oh oui rien ne me ferra arrêté, ça me ferra juste poser des questions mais je serais vite rassurée wink

#67 05-06-2014 13:22:12

mamamama
Membre
Site Web

Comme les autres, tout va bien smile

Ce que tu peux faire, c'est quand tu es à table, tu l'installes dans sa chaise avec vous, ou tu le prends sur les genoux... Comme ça, quand il aura envie de manger du solide, il le désignera de lui-même et tu sauras qu'il est prêt.

C'est super important de ne pas contraindre la diversification.

bon_po10.gif

#68 05-06-2014 13:27:35

Toudou
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

Comme les autres, tout va bien smile

Ce que tu peux faire, c'est quand tu es à table, tu l'installes dans sa chaise avec vous, ou tu le prends sur les genoux... Comme ça, quand il aura envie de manger du solide, il le désignera de lui-même et tu sauras qu'il est prêt.

C'est super important de ne pas contraindre la diversification.

Il est toujours à table avec nous wink
Pour le moment il montre beaucoup d'intérêt au sein big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB