Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2014 13:48:45

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

demission + licenciement pole emploi

bonjour,
j'ai démssionné le mois dernier,mon préavis se termine aujourd'hui, j'attends de recevoir tout mes papiers,
le mois prochain, j'ai un petit qui part (ecole en septembre) donc les parents vont me licencier,
est-ce que vous savez si pole emploi va prendre en compte les 2 contrats ou bien uniquement le licenciement?
car je perds la moitié de mon salaire, j'aurai aimé que le calcul soit sur les 2 salaires biensur smile
merci pour celles qui ont dejà eu le même cas de figure.

Hors ligne

02-06-2014 13:48:45

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2014 08:38:44

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : demission + licenciement pole emploi

je remonte mon post au cas où ,merci smile

(et sinon j'ai eu tout mes papiers et salaires smile )

Hors ligne

#3 04-06-2014 08:52:18

cathie67
Membre
Inscription : 13-12-2013
Messages : 113
Site Web

Re : demission + licenciement pole emploi

Je ne sais pas si tu seras indemnisée sur les deux salaires, je n'ai jamais compris comment ils calculaient mais quand ça m'est arrivé l'an dernier (un licenciement) ils m'ont demandé mes fiches de salaires des 13 mois précédents ainsi que les attestations pôle emploi que font les parents en fin de contrat sur les 13 derniers mois aussi.
Ces attestations sont à fournir en fin de contrat quelque soit le motif de rupture : demission, licenciement, rupture conventionnelle
N'oublie pas de te faire remettre ce document pour le contrat ou tu démissionnes.
Dans mon cas c'était un licenciement mais dans l'année précédent il y avait eu deux démissions, j'ai fourni tous mes papiers et sans en être sûre à 100% je pense qu'ils en ont tenu compte (mais encore une fois je ne comprends rien à leur mode de calcul)

Hors ligne

#4 05-06-2014 13:55:50

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : demission + licenciement pole emploi

merci beaucoup pour ta reponse,
oui le papa m'a bien rempli l'attestation assedic wink
bon j'ai un rv pour un contrat samedi, j'espère que ce sera ok comme ça j'aurai pas besoin de pole emploi wink

Hors ligne

05-06-2014 13:55:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB