Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2014 13:02:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les bs non PAJEMPLOI et Pole Emploi
bonjour,
j'utilise les bs de Parme et dernièrement la PMI nous a même envoyé les mêmes bs (à part la présentation, les données sont identiques évidemment).
Ce mois ci, petit problème avec une déclaration pajemploi et j'ai donc transmis 2bs Parme à Pole Emploi pour éviter un retard de paiement.
Mon Pole emploi refuse de les utiliser, les jugeant illégaux (leur terme) et réclament absolument les pajemploi sinon ils ne traitent pas mon dossier.
Bon ok c'est pas la fin du monde mais leur attitude m'horripile et j'aimerai savoir s'il est indiqué quelque part que seuls les pajemploi font foi afin de leur clouer le bec
merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
05-06-2014 13:02:16
#2 05-06-2014 13:05:41
- 7alamaison
- Membre
- Lieu : le paradis
- Site Web
Re : les bs non PAJEMPLOI et Pole Emploi
Bonjour,
Moi j'attends toujours que la maman me déclare a pajemploi donc en attendant afin de toucher mon complément de pole emploi j'envoi les bs de parme et cela ne me pose aucun soucis.
#3 05-06-2014 13:07:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
j'utilise les bs de Parme et dernièrement la PMI nous a même envoyé les mêmes bs (à part la présentation, les données sont identiques évidemment).
Ce mois ci, petit problème avec une déclaration pajemploi et j'ai donc transmis 2bs Parme à Pole Emploi pour éviter un retard de paiement.
Mon Pole emploi refuse de les utiliser, les jugeant illégaux (leur terme) et réclament absolument les pajemploi sinon ils ne traitent pas mon dossier.
Bon ok c'est pas la fin du monde mais leur attitude m'horripile et j'aimerai savoir s'il est indiqué quelque part que seuls les pajemploi font foi afin de leur clouer le bec
merci
Pour moi, légalement, tu ne peux avoir deux bs pour le même emploi...
sachant que tu leur fournis habituellement le bs de pajemploi, je peux comprendre qu'ils refusent un autre bs...
#4 05-06-2014 13:16:17
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
avant je fournissais indifféremment et ils l'acceptaient.
Ce mois ci, j'ai fournis 2 Parme et ils refusent exigeant 2 Pajemploi alors que même la PMI nous a recommandé d'utilisé les non pajemploi.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
05-06-2014 13:16:17
#6 05-06-2014 13:36:11
- michelledem
- Membre
- Site Web
Comme les bulletins de pajemploi mettent des fois longtemps à venir j'ai toujours utilisé ceux de la maman, jamais on ne me les a refusé!!!
#7 05-06-2014 13:52:57
Comme les bulletins de pajemploi mettent des fois longtemps à venir j'ai toujours utilisé ceux de la maman, jamais on ne me les a refusé!!!
+1 ,les bs pajemploi d'avril ne sont pas tous arrivés,alors comment faire dans ce cas? Je n'envoie jamais ceux de pajemploi .
#8 05-06-2014 15:10:16
Idem j'envoie ceux de Parme chaque mois et jamais eu de soucis.
D'autant plus que j'ai une fratrie et que les BS Pajemploi ne font pas la différence entre les deux
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#12 06-06-2014 07:31:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je remonte car ce matin j'ai exigé de voir un conseiller à l'agence qui a reconnu que les bs Parme (ou PMI) étaient parfaitement aux normes et que c'était un abus que l'on ait exigé que je fournisse ceux de Pajemploi et il a traité son dossier dans la foulée.
Donc au lieu de recevoir mon complètement vers le 20 du mois (erreurs constantes de leur part) je l'aurai dès mardi
Mais c'est soulant de devoir constamment pousser une g***** pour être entendu par cette administration
#13 06-06-2014 07:34:08
je remonte car ce matin j'ai exigé de voir un conseiller à l'agence qui a reconnu que les bs Parme (ou PMI) étaient parfaitement aux normes et que c'était un abus que l'on ait exigé que je fournisse ceux de Pajemploi et il a traité son dossier dans la foulée.
Donc au lieu de recevoir mon complètement vers le 20 du mois (erreurs constantes de leur part) je l'aurai dès mardi
Mais c'est soulant de devoir constamment pousser une g***** pour être entendu par cette administration
Oui + la sécu.