Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-06-2014 20:23:17
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : documents fin de contrat et immobilisation que faire?
Je ne sais pas mais ton mari ne peut pas poster ton courrier ou être présent dimanche pour leur faire comprendre poliment mais fermement que tes PE dépassent les bornes ou au pire récupérer les papiers
En même temps je ne connais pas ta situation personnelle
05-06-2014 20:23:17
#22 05-06-2014 21:13:55
Bonjour,
Tout d'abord, je te souhaite un rapide rétablissement.
Je suis tout de même effarée de lire que certains parents sont vraiment sans gêne et d'un manque de politesse et de compassion envers l'assistante maternelle de leur enfant, c'est vraiment désolant
Bon, sinon, si tu ne le savais pas : on peut envoyer un recommandé par internet. Sur ton moteur de recherche Go*gle, tu tapes "envoyer une lettre recommandée en ligne" et tu accéderas au site de La Poste qui explique tout : tu écris via leur site, tu renseignes les coordonnées du destinataires, ils impriment le courrier et le remettes en main-propre aux destinataires. J'ai vu que les tarifs commencent à 3,50€.
Détailles-bien ton courrier et ré-explique bien la situation aux parents : tu es en arrêt, aucune visite de l'employeur ne sera acceptée sans ton accord et encore moins un jour non-travaillé habituellement.
Ton arrêt n'a pas été donné pour te faire des vacances et encore moins pour les déranger dans leur organisation quotidienne, il va falloir que tu restes sur ce que tu as décidé et la loi derrière toi, ils ne pourront pas faire autrement.
#23 05-06-2014 22:08:14
05-06-2014 22:09:27
#25 06-06-2014 07:16:05
Bonjour,
Tout d'abord, je te souhaite un rapide rétablissement.
Je suis tout de même effarée de lire que certains parents sont vraiment sans gêne et d'un manque de politesse et de compassion envers l'assistante maternelle de leur enfant, c'est vraiment désolantBon, sinon, si tu ne le savais pas : on peut envoyer un recommandé par internet. Sur ton moteur de recherche Go*gle, tu tapes "envoyer une lettre recommandée en ligne" et tu accéderas au site de La Poste qui explique tout : tu écris via leur site, tu renseignes les coordonnées du destinataires, ils impriment le courrier et le remettes en main-propre aux destinataires. J'ai vu que les tarifs commencent à 3,50€.
Détailles-bien ton courrier et ré-explique bien la situation aux parents : tu es en arrêt, aucune visite de l'employeur ne sera acceptée sans ton accord et encore moins un jour non-travaillé habituellement.
Ton arrêt n'a pas été donné pour te faire des vacances et encore moins pour les déranger dans leur organisation quotidienne, il va falloir que tu restes sur ce que tu as décidé et la loi derrière toi, ils ne pourront pas faire autrement.
ah c'est bon a savoir que l'on peut envoyer un recommandé par internet