Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-06-2014 20:23:17

poupette83
Membre
Site Web

Re : documents fin de contrat et immobilisation que faire?

Je ne sais pas mais ton mari ne peut pas poster ton courrier ou être présent dimanche pour leur faire comprendre poliment mais fermement  que tes PE dépassent les bornes ou au pire récupérer les papiers
En même temps je ne connais pas ta situation personnelle

05-06-2014 20:23:17

partenaire publicitaire:

#22 05-06-2014 21:13:55

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,
Tout d'abord, je te souhaite un rapide rétablissement.
Je suis tout de même effarée de lire que certains parents sont vraiment sans gêne et d'un manque de politesse et de compassion envers l'assistante maternelle de leur enfant, c'est vraiment désolant sad

Bon, sinon, si tu ne le savais pas : on peut envoyer un recommandé par internet. Sur ton moteur de recherche Go*gle, tu tapes "envoyer une lettre recommandée en ligne" et tu accéderas au site de La Poste qui explique tout : tu écris via leur site, tu renseignes les coordonnées du destinataires, ils impriment le courrier et le remettes en main-propre aux destinataires. J'ai vu que les tarifs commencent à 3,50€.

Détailles-bien ton courrier et ré-explique bien la situation aux parents : tu es en arrêt, aucune visite de l'employeur ne sera acceptée sans ton accord et encore moins un jour non-travaillé habituellement.

Ton arrêt n'a pas été donné pour te faire des vacances et encore moins pour les déranger dans leur organisation quotidienne, il va falloir que tu restes sur ce que tu as décidé et la loi derrière toi, ils ne pourront pas faire autrement.

#23 05-06-2014 22:08:14

cacaloute
Membre
Site Web

oui je sais que l on peut envoyer par internet mais le dernier que j ai envoyé via ce procédé a mis 18 jours a être présenté a la personne du coup maintenant je me méfie

#24 05-06-2014 22:09:27

cacaloute
Membre
Site Web

mon conjoint est en déplacement :'(

05-06-2014 22:09:27

partenaire publicitaire:

#25 06-06-2014 07:16:05

pervenche
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, je te souhaite un rapide rétablissement.
Je suis tout de même effarée de lire que certains parents sont vraiment sans gêne et d'un manque de politesse et de compassion envers l'assistante maternelle de leur enfant, c'est vraiment désolant sad

Bon, sinon, si tu ne le savais pas : on peut envoyer un recommandé par internet. Sur ton moteur de recherche Go*gle, tu tapes "envoyer une lettre recommandée en ligne" et tu accéderas au site de La Poste qui explique tout : tu écris via leur site, tu renseignes les coordonnées du destinataires, ils impriment le courrier et le remettes en main-propre aux destinataires. J'ai vu que les tarifs commencent à 3,50€.

Détailles-bien ton courrier et ré-explique bien la situation aux parents : tu es en arrêt, aucune visite de l'employeur ne sera acceptée sans ton accord et encore moins un jour non-travaillé habituellement.

Ton arrêt n'a pas été donné pour te faire des vacances et encore moins pour les déranger dans leur organisation quotidienne, il va falloir que tu restes sur ce que tu as décidé et la loi derrière toi, ils ne pourront pas faire autrement.

ah c'est bon a savoir que l'on peut envoyer un recommandé par internet wink

#26 06-06-2014 13:09:19

pervenche
Membre
Site Web

as tu fait ton recommande ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB