Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2014 08:57:51
pour la regularisation......
Bonjour, les parents ont décidé de mette fin a mon contrat plus tôt que prévu. Préavis de 15jours ( du 03 au 17 juin )pendant cette période l enfant ne viendra pas.
Je suis en année incomplète, pour la régularisation je dois également compter ces 2 semaines ?
J ai été en arrêt maladie 1 semaine, celle-ci je suppose que je ne dois pas la compter !?
Je vous remercie de vos réponses !!
06-06-2014 08:57:51
#2 06-06-2014 09:18:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : pour la regularisation......
Bonjour, les parents ont décidé de mette fin a mon contrat plus tôt que prévu. Préavis de 15jours ( du 03 au 17 juin )pendant cette période l enfant ne viendra pas.
Je suis en année incomplète, pour la régularisation je dois également compter ces 2 semaines ?
J ai été en arrêt maladie 1 semaine, celle-ci je suppose que je ne dois pas la compter !?Je vous remercie de vos réponses !!
Coucou, oui pour la régul de salaire tu comptes les deux sem du préavis et oui, tu ne comptes pas ta sem de maladie
#3 06-06-2014 09:19:14
Re : pour la regularisation......
bonjour.
Oui même s'il ne mettent pas l'enfant, le préavis sera payé normalement, et donc compte pour les semaines travaillé.
ton arrêt maladie ne compte pas comme une semaine travaillé. il a été déduit de ta mensue.
en gros seule les semaine travaillé réellement, et prévu au contrat compte. tu enlève les semaine d'absence prévu, les arrêt maladie déduit de la mensue,..