Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2014 15:13:05
suspension de contrat
bonjour,
la maman d un petit que je garde est en congé maternité mi juillet.Elle souhaiterait me reprendre en janvier pour le mème enfant plus le bébé.Peut elle suspendre la mensualisation et ne plus me déclarer chaque mois jusque janvier puis la reprendre? merci
07-06-2014 15:13:05
#2 07-06-2014 15:17:10
Re : suspension de contrat
bonjour,
la maman d un petit que je garde est en congé maternité mi juillet.Elle souhaiterait me reprendre en janvier pour le mème enfant plus le bébé.Peut elle suspendre la mensualisation et ne plus me déclarer chaque mois jusque janvier puis la reprendre? merci
bonjour
non
il n'existe donc pas de suspension du contrat de travail du fait de l'employeur .. seule une supension du fait du salarié pourrait etre faite
or là c'est la maman qui est en conges mat .. rien a voir avec le salarié qui deviendrait tributaire de la vie perso de l'employeur et non du contrat de travail qui les lie ...
vous comprenez?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 07-06-2014 15:33:06
mais .. elle pourrait simplement de licencier et te reprendre .. pourquoi chercher des complications?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
07-06-2014 15:33:06
#5 07-06-2014 15:55:56
J ai lu que dans certaines régions on ne peut reprendre une personne licenciée ou bien il faut au moins six mois d écart.Pour ce qui est du licenciement,je sens que la maman a peur d avoir à payer des indemnités,car le contrat serait rompu avant terme(il devait se terminer fin aout et il me reste 4 semaines de congés à prendre).J essaie de trouver une solution pour eux ,ils sont dans une période délicate financiairement ,et moi j ai assez de travail par ailleurs par rapport à mon budjet.
#6 07-06-2014 18:24:00
c'est faux , il n'y a pas de delais
et de toute maniere en cas de suspension de contrat elle devra quand meme payer une regul si annee incomplete et les cp ...
l'excuse financiere est fausse ... ou c'est de la désinformation
qu'elle continue ou stop les contrat elle vous devra cette somme de cp ...
...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲