Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2014 20:34:56
- nounousarah
- Membre
- Site Web
lettre de demission remise en main propre
Bonsoir
J'ai l'intention de donner ma démission à mes employeurs et ce en leur remettant mon courrier en main propre, fait en double exemplaire et signé des deux parties. Mais tout à coup, j'ai un doute: le pe peut-il refuser de signer ce papier?? En l'envoyant par la poste en RAR, il n'a pas le choix d'accepter ma demission, mais donné en main propre, comment cela se passe-t-il?
08-06-2014 20:34:56
#3 08-06-2014 21:27:22
Re : lettre de demission remise en main propre
Bonsoir
J'ai l'intention de donner ma démission à mes employeurs et ce en leur remettant mon courrier en main propre, fait en double exemplaire et signé des deux parties. Mais tout à coup, j'ai un doute: le pe peut-il refuser de signer ce papier?? En l'envoyant par la poste en RAR, il n'a pas le choix d'accepter ma demission, mais donné en main propre, comment cela se passe-t-il?
Bonsoir,
Vu que tu notes mes employeurs cela veut sans doute dire que tu arrêtes le métier.
Du coup à mon avis pour être correcte il serait bon d'envoyer tes lettres en AR.
#4 09-06-2014 07:37:49
- nounousarah
- Membre
- Site Web
non, mes employeurs car j'ai été embauché par le papa et la maman
09-06-2014 07:37:49
#5 09-06-2014 14:19:18
- nounousarah
- Membre
- Site Web
Et du coup je me demande si la signature des deux parents est indispensable pour cette remise en main propre de ma demission...?
#6 09-06-2014 14:25:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Et du coup je me demande si la signature des deux parents est indispensable pour cette remise en main propre de ma demission...?
ton parent employeur est celui à qui on a attribué le n° employeur et les aides pajemploi
#7 09-06-2014 14:30:25
- nounousarah
- Membre
- Site Web
nounousarah a écrit :Et du coup je me demande si la signature des deux parents est indispensable pour cette remise en main propre de ma demission...?
ton parent employeur est celui à qui on a attribué le n° employeur et les aides pajemploi
Est-ce que dans ce cas je rédige mon courrier à l'attention de ce parent employeur? ou bien aux deux parents?