Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2014 08:24:05

Valerie76560
Membre
Site Web

Temps entre chaque contrat avec les même parents??

Bonjour à toutes,

Voilà ma situation en mai j'ai signé deux contrat pour des périscolaires, la maman venait de retrouver du travail en CDD qui devait aboutir en CDI. Malheureusement ils lui ont annoncer fin de semaine dernière qu'ils ne pouvaient la garder, elle m'a dit qu'elle comptait me garder une semaine de plus que la fin de son contrat de façon a être libre pour de nouveau entretien.
Mais je sais qu'en formation on nous a dit qu'à la fin d'un contrat non renouvelé on ne pouvait pas reprendre l'enfant de suite et qu'il fallait attendre un certain délais entre la sortie et la nouvelle entrée de l'enfant chez nous. Quelqu'un pourrait d'il me dire le délais ???

merci d'avance.

Valerie 76560

Bonne journée à vous !!!

10-06-2014 08:24:05

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2014 12:27:49

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : Temps entre chaque contrat avec les même parents??

bonjour,

j'ai pas de réponse, mais je vois qu'on m'a volé mon avatar big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 10-06-2014 12:29:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Valerie76560 a écrit :

Bonjour à toutes,

Voilà ma situation en mai j'ai signé deux contrat pour des périscolaires, la maman venait de retrouver du travail en CDD qui devait aboutir en CDI. Malheureusement ils lui ont annoncer fin de semaine dernière qu'ils ne pouvaient la garder, elle m'a dit qu'elle comptait me garder une semaine de plus que la fin de son contrat de façon a être libre pour de nouveau entretien.
Mais je sais qu'en formation on nous a dit qu'à la fin d'un contrat non renouvelé on ne pouvait pas reprendre l'enfant de suite et qu'il fallait attendre un certain délais entre la sortie et la nouvelle entrée de l'enfant chez nous. Quelqu'un pourrait d'il me dire le délais ???

merci d'avance.

Valerie 76560

Bonjour Valerie76560 ....
ton avatar me rappelle quelqu'un ....

sinon, tes contrats étaient ils des cdd ou des cdi ?

#4 10-06-2014 14:00:52

graal60
Membre
Site Web

Bonjour,
il me semble qu'il n'y a plus le délai de 6 mois pour une réembauche entre les mêmes employeurs.

10-06-2014 14:00:52

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2014 14:01:19

graal60
Membre
Site Web

Bonjour,
il me semble qu'il n'y a plus le délai de 6 mois pour une réembauche entre les mêmes employeurs.

#6 10-06-2014 14:17:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

gasp a écrit :

bonjour,

j'ai pas de réponse, mais je vois qu'on m'a volé mon avatar big_smile

Et beh, on est dans le caca...
2 gasp!!!!
Au secours! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#7 11-06-2014 05:59:14

graal60
Membre
Site Web

Tant qu'il n'y a pas 2 dragonettes !!! lol lol lol
tongue tongue tongue

#8 11-06-2014 07:13:41

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Si tu étais en vrai cdd, elle peut te le prolonger ..... soys ceratines conditions.

Autrement si elleveut t'embauchet en cdi .... il n'y a pas de delai après la fin du contrat précédent.

Peux tu changer d'avatar, celui que tu as choisi étant déjà utilisé,  en te remerciant  de ta compréhension

#9 11-06-2014 07:54:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

sophie a écrit :

Si tu étais en vrai cdd, elle peut te le prolonger ..... soys ceratines conditions.

Autrement si elleveut t'embauchet en cdi .... il n'y a pas de delai après la fin du contrat précédent.

Peux tu changer d'avatar, celui que tu as choisi étant déjà utilisé,  en te remerciant  de ta compréhension

Bonjour Sophie,

Je pense que tu n'as pas comprit ce que Valerie76560 voullait demander.

Elle veut savoir si elle arrête avec ces 2 contrats combien de temps elle doit attendre avant de les reprendre car s'il y a 1 délai et que la maman retrouve du travail c'est embêtant.

Juste une question avant il fallait attendre 6 mois à condition d'avoir droit aux assédics car ils pouvaient reprendre l'argent? Je pense que ce n'est plus cas ca n'est pas?

Pour Valérie76560 pour mon cas j'ai 1 maman qui n'a plus de travail depuis mi-février mais elle me laisse sa fille 4 jours/semaine comme avant; D'ailleurs elle doit faire 1 mission de 1 mois 1/2 du coup pas de souci pour elle.

Si tu peux changer ton avatar ce sera super car je crois que c'est notre amie   Gasp

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB