Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 07-06-2014 12:49:54

coco240876
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 974
Site Web

Re : Le contrat devait démarrer hier...

bonjour,

attention pour l'huissier est-ce que tu as demandé à ce que tous les depens soit à la charge de l'employeur?

Quand je suis passé la première fois j'ai demandé que tous les depens soit à la charge de l'employeur comme ca lorsque j'ai fait appelle à l'huissier je ne debourse rien, par contre à mon deuxieme passage le juge a fait moitié moitié mais c'est le premier jugement qui a passé ar contre le le juge n'a pas voulu liquider l'astreinte je dois ecrire au juge de l'execution

je te dis pas le montant de l'astreinte car à ce jour je n'ai toujouts pas reçu mes documents (debut du dossier 2012) et j'ai 15 euro par jour de retard je laisse e calcul

j'ai appris que depuis fevrier ils payaient 50 euro par mois, donc tous les 3 mois je vais avoir un chèque, une fois payé la totalité je verai pour l'astreinte smile

le pire c'est que l'employeur le dernier jour m'a dit avec un air d'ab--ti vous pouvez aller aux prud'hommes vous ne gagnerez pas, on est pas solvable

et bien la j'en rigole, je voudrais bien les croiser une fois 

j'avais led roit a tout le jour du tribunal alors que j'ai garder sa fille que 2 mois (arret de ma part car il ne payait pas), sa fille regressé, son fils est né prematurement, j'ai vendaliser ses 2 voitures ........

Mon mari voulait que je laisse tober des le depart j'ai refuser je suis desolé j'ai bossé, je merite salaire et puis au moins ils voyent que j'ai pas peur d'eux, au tribunal c'est pas moi qui a baissé les yeux

donc courage


maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

Hors ligne

07-06-2014 12:49:54

partenaire publicitaire:

#62 11-06-2014 07:49:48

poupette1
Membre
Inscription : 09-11-2011
Messages : 391
Site Web

Re : Le contrat devait démarrer hier...

merci pour tes conseils coco,non je n'ai pas demandé pour les depens a la charge de l'employeur,quand faut il le demander?
Je n'ai pas encore fait appel a l'huissier mais ça ne va pas tarder...

tu as raison,moi aussi je ne lâcherai pas le morceau!

Hors ligne

#63 11-06-2014 08:33:06

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Le contrat devait démarrer hier...

poupette1 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait,vous auriez vu aux prud'hommes,ils étaient ridicule, ils ont même inventé des choses a mon sujet,ils n'ont pas eu peur de mentir pour se défendre, le plus important ce sont les écrits,garder bien toutes vos preuves écrites surtout les filles!


Moi pareil les parents avaient eté ridicule aux prudhommes

C'est dingue pour pas payer
Mais le conciliateur les a remis en place et leur a dit que l'on était pas là pour me juger mais regulariser une situation delicate

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB