Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-05-2014 09:04:14
#3 12-05-2014 15:20:01
Re : CAP qui approche
salut,
moi j'ai eu des ennuis familiaux (séparation en janvier) donc vraiment pas la tête à me remettre dedans, mon dossier est fait après ca sera au petit bonheur la chance pfffff on verra
Maman de 2 filles de 8 ans.
#4 12-05-2014 18:31:51
salut,
moi j'ai eu des ennuis familiaux (séparation en janvier) donc vraiment pas la tête à me remettre dedans, mon dossier est fait après ca sera au petit bonheur la chance pfffff on verra
si tu as fait le dossier, déjà c'est très bien.
je te comprend moi je m'étais inscrite l'année dernière, mais séparation et déménagement de région, je n'ai pas pu me présenter. donc je refait cet année.
12-05-2014 18:31:51
#7 04-06-2014 07:37:01
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
coucou, je termine avec EP3 cette après midi, j'avoue ne pas être rassuré, mais bon mon année prochaine ne dépend pas de ce diplôme alors si il y a un pb je repasserai l'année prochaine!!!
M...e pour ta journée!!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 08-06-2014 06:30:42
Bjr
Je vois que certaines d entre vous on déjà passé le cap, moi c est cette semaine mais j'y vais sans grande conviction. Vous avez du quoi comme sujet celle qui sont déjà passé ? Et m..... a celles qui le passe dans les prochains jours
#14 11-06-2014 14:49:03
Epreuve prévention santé environnement passée !!!
On verra ce que ça donne ! je me suis rendu compte hier que je n'avais pas le bon programme (c'est une collègue qui m'a prêté ses bouquins d'il y a 5 ans )
du coup ce matin j'ai du survoler ce qu'il y avait a apprendre !!
voila!! Oral vendredi et après plus qu'a attendre les résultats!
D'ailleur quelqu'un sait quand est ce que c'est ??
#16 11-06-2014 17:39:14
Passé ep1 cet aprem je pense avoir pas mal réussit sujet bugdet, conditions de secu au travail, le maladies lié au dos et les accidents de travail. Demain prise en charge de l enfant a dom ça va les écrit... mais l'oral du dossier m fait un peu peur. Qui est déjà passé ?
Bisous et m..... a toutes pour la suite
#17 12-06-2014 08:40:23
Passé ep1 cet aprem je pense avoir pas mal réussit sujet bugdet, conditions de secu au travail, le maladies lié au dos et les accidents de travail. Demain prise en charge de l enfant a dom ça va les écrit... mais l'oral du dossier m fait un peu peur. Qui est déjà passé ?
Bisous et m..... a toutes pour la suite
je t'ai répondu dans l'autre sujet pour le dossier
#18 12-06-2014 18:41:48
Allé dernier jour d'examen et pas la moindre l'oral et la pratique après ça un aura plus qu'à attendre.... vivement demain soir que tout sois fini j'ai une tête comme une pastèque.
Bon. Courage a toutes