Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2014 17:21:48

ceci60
Membre
Site Web

ep1

Bonsoir,

Passez vous l ep1 demain?

11-06-2014 17:21:48

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2014 17:23:07

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : ep1

ceci60 a écrit :

Bonsoir,

Passez vous l ep1 demain?

oui

#3 11-06-2014 18:47:08

ceci60
Membre
Site Web

Budulle, as tu passe l oral de l ep1.

#4 11-06-2014 19:06:06

maelou50
Membre
Site Web

allez, on souffle, et ça va bien se passer

11-06-2014 19:06:06

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2014 19:18:24

napass37
Membre
Site Web

Détendez vous mesdames, il n'y a rien de plus facile. J'y suis allé sans avoir révisé quoique ce soit et j'ai eu un 14/20. Et pourtant j'étais persuadée d'avoir foiré l'oral lors duquel j'avais fait tout un tas d'erreurs.

A mon avis pour ne pas avoir la moyenne il faut le faire exprès ou bien être totalement illettré.

Bonne chance à vous toutes et restez zen.

#6 12-06-2014 05:40:52

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

napass37 a écrit :

Détendez vous mesdames, il n'y a rien de plus facile. J'y suis allé sans avoir révisé quoique ce soit et j'ai eu un 14/20. Et pourtant j'étais persuadée d'avoir foiré l'oral lors duquel j'avais fait tout un tas d'erreurs.

A mon avis pour ne pas avoir la moyenne il faut le faire exprès ou bien être totalement illettré.

Il serait bon de modérer tes propos.
Certaines personnes stressent tellement pendant leurs examens qu'elles peuvent y perdre tout leurs moyens .... ou avoir des examinateurs très exigeants ..... illetrisme est un autre sujet.
Et je n'analyserai pas le "faire exprès" ..... mad

#7 12-06-2014 08:23:22

Emmalucie
Membre
Lieu : haute saone
Site Web

Cet aprem prise en charge de l'enfant a domicile et demain j finis en beauté par la pratique et l oral j ai un peu de flippe peur de bafouiller, d etre perdu dans la présentation du dossier pro bref on RESPIRE zeeeeen

Maman de 2 filles de 8 ans.

#8 12-06-2014 08:38:43

agua63
Membre
Site Web

Emmalucie a écrit :

Cet aprem prise en charge de l'enfant a domicile et demain j finis en beauté par la pratique et l oral j ai un peu de flippe peur de bafouiller, d etre perdu dans la présentation du dossier pro bref on RESPIRE zeeeeen

pour le dossier, je l'ai passé la semaine dernière. tu te présente vite fait, et tu présente tes activité. il vont te poser des question sur tes activité: pourquoi utiliser çi ou ça, l'âge de l'enfant par rapport activité...

Après c'est des questions générale sur la crèche, le développement de l'enfant (sommeil, besoin,...)

#9 12-06-2014 08:41:07

budulle
Membre
Site Web

ceci60 a écrit :

Budulle, as tu passe l oral de l ep1.

aujourd'hui j'ai l'écrit

comme toute le monde je pense que la date et l'heure doit être national

l'écrit je le fait mardi j'ai trois épreuve mardi... smile

#10 12-06-2014 09:50:22

napass37
Membre
Site Web

sophie a écrit :
napass37 a écrit :

Certaines personnes stressent tellement pendant leurs examens qu'elles peuvent y perdre tout leurs moyens .... ou avoir des examinateurs très exigeants ..... illetrisme est un autre sujet.

Euh ! Je ne vois pas en quoi mon message est désobligeant comme tu sembles le sous entendre, je voulais simplement détendre un peu ces dames et leur faire comprendre qu'il ne s'agit que d'une simple formalité et qu'il n'y a aucune difficulté majeure.

Si j'ai pu blesser certaines d'entre vous j'en suis navrée. Dorénavant je m'abstiendrai d'intervenir et me contenterai de poser des questions lorsque j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Bonne journée à vous toutes et je vous souhaite à toutes de réussir vos épreuves.

#11 12-06-2014 10:09:45

budulle
Membre
Site Web

napass37 a écrit :
sophie a écrit :
napass37 a écrit :

Euh ! Je ne vois pas en quoi mon message est désobligeant comme tu sembles le sous entendre, je voulais simplement détendre un peu ces dames et leur faire comprendre qu'il ne s'agit que d'une simple formalité et qu'il n'y a aucune difficulté majeure.

Si j'ai pu blesser certaines d'entre vous j'en suis navrée. Dorénavant je m'abstiendrai d'intervenir et me contenterai de poser des questions lorsque j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Bonne journée à vous toutes et je vous souhaite à toutes de réussir vos épreuves.

certaines personnes voit une chose une fois et paf elle s'en rappelle pour d'autres on aura beau réviser 5 10 15 ou 20 fois bah ça a du mal à rentrer , d' ou un certains stress
malheureusement on n'est pas égaux fasse aux capacité à retenir tout le monde n'est pas "scolaire"  smile smile: smile

bonne chance à toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB