Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2014 10:13:21
problème avec un pe et dépassement possible.
Bonjour,
dans mon contrat il est prévu que j'accueille X les jeudi et vendredi. il est prévu oralement - rien noté au contrat - que j'accueille X un lundi sur deux, ces lundi sont prévu quelques semaines à l'avance. il est prévu oralement que si je n'est y pas la place un lundi je n'accueille pas X et le pe s'arrange autrement.
donc vu que je n'ai pas la place le lundi 23 j'en ai parlé à la maman et maintenant elle veut me l'imposer car ne peux pas s'arranger!
que dois-je faire? qu'en pensez vous?
désolé pour le bug agacée par ça j'ai tapé trop vite.....
Dernière modification par budulle (12-06-2014 10:19:48)
12-06-2014 10:13:21
12-06-2014 10:21:03
#5 12-06-2014 10:23:28
Re : problème avec un pe et dépassement possible.
coucou
si sur le contrat c'est noté jeudi et vendredi elle ne peut en aucun cas t'imposer de travailler un lundi.... contente ou pas c'est pareil!!
et elle peut te licencier du jour au lendemain.... sans motif
et m**** pour ton épreuve
Dernière modification par kikine747 (12-06-2014 10:23:55)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 12-06-2014 10:29:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou
si sur le contrat c'est noté jeudi et vendredi elle ne peut en aucun cas t'imposer de travailler un lundi.... contente ou pas c'est pareil!!et elle peut te licencier du jour au lendemain.... sans motif
tout pareil !
#7 12-06-2014 10:55:55
kikine747 a écrit :coucou
si sur le contrat c'est noté jeudi et vendredi elle ne peut en aucun cas t'imposer de travailler un lundi.... contente ou pas c'est pareil!!et elle peut te licencier du jour au lendemain.... sans motif
tout pareil !
Tout pareil aussi
les lundi ne sont pas notifiés au contrat donc elle ne peut pas te l'imposer
Bon, ensuite pour le licenciement on va pas s'enflammer hein
Elle ne va pas te licencier pour un jour non noté au contrat mais imposé!
si elle le fait, ben c'est pas cool, mais n'importe quel PE peut licencier sans motif valable après tout, comme toi, tu as le droit de démissionner
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 12-06-2014 11:16:10
nathodisab a écrit :kikine747 a écrit :coucou
tout pareil !
Tout pareil aussi
tout pareil aussi
#9 12-06-2014 11:19:42
@dede28 et @moi38 vous moquez pas et aider moiiiiiiiiiiiiiiiii
de plus je part dans quelques minutes pour le cap.....
Mais non on se moque pas
Et comme les copines, elle ne peut rien t'imposer vu que ce n'est pas noté au contrat.
Et c'est quand même dingue que souvent quand ça va plus dans son sens le pe n'est plus "cool"
J'espère que ça va s'arranger pour toi et courage pour cet aprem, même si je suis certaine que ce sera tout bon
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#11 12-06-2014 12:46:41
Mais pourquoi tu stresses (à part pour ton cap ) ?!?!?
Ton contrat est très clair. Tu ne peux accueillir X ce lundi. Point
Ré-expliques calmement à la maman que le contrat ne prévoit pas ce lundi d'accueil et que quand tu peux dépanner tu le fais et ce jour-là malheureusement ça n'est vraiment pas possible. Rappelles-lui également que les heures complémentaires ne peuvent pas être imposées par l'employeur
Le tout, avec le sourire bien sûr !
#12 12-06-2014 12:57:25
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
et que tu va être en dépassement d agrément ce lundi, si tu as deux enfants.En cas de controle PMI, aie aie aie!!!!!
Dernière modification par katia21 (12-06-2014 12:57:52)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#13 12-06-2014 13:16:50
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour , ne sois pas en depassement d agréement !!!! il te faut l accord de la pmi !!!
et si tu ne veux pas le garder ce jour là , u dis impossible je n ai pas la place sur l agréement ce jour là!
#14 12-06-2014 18:30:15
bonsoir à toutes...
@kikine747 pas content le pe, mais bon il n'avait qu'à y penser à la signature du contrat, et si il me licencie je t'assure que ça ne sera pas une grosse perte et dans tous les sens du terme: financier, relationnel.......
@....... bien sur hors de question que je me mette en dépassement, ça m'arrive de m'arranger pour certains pe car ces certains pe me le rendent bien, c'est donnant - donnant.
merci à vous toutes.
@gasp t'inquiète ça ne m'ennuie pas tu tout si il me licencie, en fait il aurait voulu que je ne garde que leur enfant, alors que le nombre d'heure est tellement ridicule que je n'ose même pas le dire et que au début du contrat il voulait me payer au réel
#15 12-06-2014 18:34:31
coucou budulle
excuse moi j'ai enfin pigé que c'était toi qui m'avait mailé
voila l'inconvenient des pseudos on se connait que comme ça hein ?
sinon pour ton "cas " tu as raison sur tous les points !!
tu as assez de stress avec tes examens sans te prendre la tête avec eux nonméooooooo
allez biz et courage.
#16 12-06-2014 19:24:25
alors tant mieux comme ça au moins pas besoin de démissionner bon courage... et ça c'est bien passé pour ton épreuve?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#18 12-06-2014 19:29:35
ha oui c'est vrai en plus je l'ai lu sur l'autre post... j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge en ce moment