Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2014 08:05:55

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

question scindée de Babyboum

Bonjour j'ai une question :

si je prends un péri seulement en période scolaire (pas pendant les vacances) le contrat sera donc de septembre à juin, donc 10 mois.

Comment calculer? 10 mois ou bien une mensu sur 12 mois mais en juin, comment on fait? les pe continuent à payer pendant juillet et aout? Ou ils paient les 2 mois en juin?...

Je dois faire une proposition de ce contrat mais je ne sais pas comment l'envisager.

Merci

Hors ligne

12-06-2014 08:05:55

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2014 13:23:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : question scindée de Babyboum

babyboum a écrit :

Bonjour j'ai une question :

si je prends un péri seulement en période scolaire (pas pendant les vacances) le contrat sera donc de septembre à juin, donc 10 mois.

Comment calculer? 10 mois ou bien une mensu sur 12 mois mais en juin, comment on fait? les pe continuent à payer pendant juillet et aout? Ou ils paient les 2 mois en juin?...

Je dois faire une proposition de ce contrat mais je ne sais pas comment l'envisager.

Merci

Coucou,

plusieurs questions, ce contrat devra t il prendre fin à la fin de l'année scolaire ou le pe envisage de te laisser l'enfant à la rentrée suivante ?

car en toute logique un contrat à durée indéterminée ne doit supposer une date de fin, donc la mensualisation doit se faire sur 12 mois
Mais dans les contrats de ce type, si on mensualise les 36 sem sur 12 mois, et que le contrat s'arrête au bout de 10, le pe aura une grosse régul en fin de contrat wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB