Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2014 06:29:28
fin de contrat et polemploi
Bonjour,
depuis 25 ans que je suis agrée je vais pour la première fois perdre tous mes contrats à la rentrée .
un parent m'a demandé pour la fratrie que j'accueille de continuer en péri pour le petit et la grande sœur seulement le mercredi apres midi (500 euros en moins)
Si on fait un avenant je ne pourrais pas avoir un complément assedic sur ce contrat c'est bien ca?
le parent propose de faire une rupture de contrat pour aout et de me refaire un contrat avec les nouvelles conditions d'accueil en septembre. Est ce que c'est faisable? est ce que ca ne posera pas de problème avec polemploi?
Ou est ce qu' il vaut mieux que j'arrete définitivement le contrat pour pouvoir avoir un complément? en plus un contrat de 120 euros pour 2 places d agrément c'est chaud.Et bien sur pas un seul appel dans le coin!
Qu'est ce que vous feriez à ma place, car bien sur il y a le coté affectif
Meri pour vos avis
12-06-2014 06:29:28
#2 12-06-2014 16:06:14
Re : fin de contrat et polemploi
Coucou personne pour me donner son avis?
est il possible de finir un contrat fin aout et d'en refaire un début septembre?
j'ai vu qu'il n y a plus de délai pour une réembauche par le meme employeur mais comment ca va se passer avec polemploi?