Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2014 20:31:35

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

fin de contrat decalration paje

Bonjour
je finis mon contrat avec mon AM en fin  de mois.
Avec la regularisation je ne lui dois que 20E pour le salaire de ce mois ci. Comment je declare ca? 20e et le nombre d'heure habituel?
pour les congés payes je calcul à combien d'heure ça correspond et je les ajoute?
et pour le papier de pole emploi, je n'arrive pas à me connecter sur leur site, un soucis de mot de passe. puis je le telecharger vierge et le remplir moi même?
Merci

Hors ligne

11-06-2014 20:31:35

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2014 20:39:56

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

vivin21 a écrit :

Bonjour
je finis mon contrat avec mon AM en fin  de mois.
Avec la regularisation je ne lui dois que 20E pour le salaire de ce mois ci. Comment je declare ca? 20e et le nombre d'heure habituel?
pour les congés payes je calcul à combien d'heure ça correspond et je les ajoute?
et pour le papier de pole emploi, je n'arrive pas à me connecter sur leur site, un soucis de mot de passe. puis je le telecharger vierge et le remplir moi même?
Merci

ça me parait impossible qu'en terminant en fin de mois vous ne lui deviez que 20 euros, la régul ne semble pas cohérente, elle ne peut remettre en cause la mensu existante  en tout cas
et oui il faut convertir ce montant en heures, puisque vous avez du le trouver en retranchant les semaines payées par la mensu des semaines réellement travaillées vous aurez donc facilement le nbre d'heures pusique c'est en faisant heuresx tarif que vous avez trouvé le montant en euros,  je pense

les congés payés étaient payés comment? pour le solde cp oui il faut convertir en heures et jours de cp

Hors ligne

#3 11-06-2014 21:17:52

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

j'avoue que ce coup ci c'est mon AM qui a fait les calculs, et je n'avais pas vraiment envie d'y retourner.
c'etait un contrat périscolaire (de septembre à septembre), donc si elle est l'avait eu en juillet aout il y aurait 6 semaines pleines. Mais par acquis de conscience je recalculerai par contre vous me confirmez que je met le nombre d'heure habituel? ou je calcule le nombre d'heure qu'elle a fait moins le nombre d'heure déclaré?
pour les congés ou c'est ce que je pensais. elle est payé sur les congés acquis au 1/12 mais comme là on est en mai je lui dois tout ceux de l'an dernier d’un coup

Hors ligne

#4 11-06-2014 21:38:34

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

montant régul/ par tarif horaire= nbre d'heures à déclarer
montant cp/ tarif horaire= nbre d'heures de cp à rajouter
idem pour les jours wink

Hors ligne

11-06-2014 21:38:34

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2014 06:47:32

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

chris84 a écrit :

montant régul/ par tarif horaire= nbre d'heures à déclarer
montant cp/ tarif horaire= nbre d'heures de cp à rajouter
idem pour les jours wink

coucou,  juste une petite précision,
pour les j de cp, la déclaration se fait sur le nbre de j ouvrables payés wink

Hors ligne

#6 12-06-2014 07:29:46

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

Enfin, si je comprends bien, ton assmat trouve que la régul est en sa défaveur, et donc elle en déduit le montant de son salaire...
Elle est bien bonne, je trouve.
On n'a pas à "rembourser" son employeur en fin de contrat. Tu avais fait une mensu sur 12 mois qui comprenait 6 semaines de CP avec des horaires importants cet été, pourquoi tu arrêtes le contrat avant ? Elle a peut-être accepté ce contrat parce que la mensu était correcte. En enlevant ces 6 semaines, le salaire aurait été différent et elle aurait peut-être refusé de signer.

Revenir sur ça à la fin du contrat, ce n'est pas normal.

En poussant, ça voudrait dire que les parents peuvent s'engager sur un gros volume pour inciter l'assmat à signer et ensuite se rembourser en fin de contrat en toute impunité.
Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Hors ligne

#7 12-06-2014 17:00:48

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

non ma nounou a fait le calcul parce qu’on s'entend bien et qu'elle sait que ce mois ci est compliqué pour moi organisationnelle parlant (je ne lui ai rien demandé et avait prévu de le faire.)
Pour info, ce n'est pas moi qui arrête mais elle car elle a un petit en garde.
Tous les pe ne sont pas des méchants et n’essaie pas d'entuber leur nounou (pour info, c'est moi qui lui ai  montré toutes les erreurs qu'elle faisait avec les autres parents qui eux ne faisaient pas l'effort de se renseigner, notamment jours supplémentaire pour enfants de -15 ans etc..).
La elle m'a fait l'avenant (et oui je sais que c'est mon taf) si je dois lui payer juin normalement je le ferrai y a pas de soucis.
merci à nathodisab et Chris 84 pour les cp.
Quelqu'un peut il me répondre pour le papier assedic? puis je en télécharger un sur internet, ou je suis obligé de faire la demande sur Pole emploi?
Merci.

Hors ligne

#8 12-06-2014 17:14:42

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

Je n'ai pas pensé que tu voulais l'entuber... J'ai juste pensé que tu n'avais peut-être pas réfléchi à tout ça... smile
Après, vos arrangements à l'amiable ne regardent que vous 2. Ce n'est pas moi qui vais porter un jugement là-dessus. smile

Et pour le papier assédic, oui, on peut le télécharger. Pas besoin de se déplacer.

Hors ligne

#9 12-06-2014 17:45:23

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : fin de contrat decalration paje

en fait je veux en télécharger un mais sur le site pole emploi je n'y arrive pas (problème de mot de passe)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB