Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-06-2014 11:18:11
#3 13-06-2014 11:20:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Franchement, çà me sidère...
bonjour
pourquoi? moi je les achète sans eux, et parfois même sur internet !
ça peut aussi être un cadeau !
je vois pas trop non plus où se situe le souci...
13-06-2014 11:20:50
#5 13-06-2014 11:23:06
oui je pense que le problème c'est de laisser son enfant porter des chaussures qui ne lui vont pas/lui font mal/pas adapté à la saison mais les acheter sans lui en tout cas ne m'a jamais causé de soucis
#6 13-06-2014 11:26:36
oui je pense que le problème c'est de laisser son enfant porter des chaussures qui ne lui vont pas/lui font mal/pas adapté à la saison mais les acheter sans lui en tout cas ne m'a jamais causé de soucis
oui c'est plutot ça le soucis... moi aussi j'achete souvent sans mes filles, et parfois sur le net, ben si ça va pas on change, s'obstiner a mettre des chaussures qui vont pas c'est ... pfmf
#7 13-06-2014 11:32:15
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Et c'est quoi le problème ? je le fais régulièrement si la paire de chaussure ne va pas à l'enfant alors c'est un autre problème
#8 13-06-2014 11:34:00
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Et moi ce qui me sidère !!!! c'est d'avoir une petite qui portent des nouvelles chaussures d'été fermées et la miss ,pue grave des pieds avec même elle me dit " je pue nounou "
#9 13-06-2014 11:37:10
coucou,
moi ça ne me choque pas car la vente par correspondance et sur le net est de plus en plus tendance
ensuite si l'enfant n'a pas de chaussures à sa taille c'est autre chose
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 13-06-2014 11:48:36
Ok, je comprends celles qui vont sur le net, je l'ai fait aussi mais pour moi car ma pointure ne bouge plus depuis belle lurette!!
Cependant, là je parle d'enfant accueilli, dont on se soucie au moment où il fait chaud d'avoir des chaussures adaptées car celles de la grande sœur sont finalement trop usées... ou trop petites.
La maman a prévu de les acheter mais sans la petit; si çà ne va pas elle changera.
Excusez-moi mais je ne vois pas l'intérêt.
Pourquoi ne pas aller faire cette emplette avec la personne concernée, au moins on est fixée de suite si la taille et le modèle convienne.
Y'a pas une marque qui chausse pareil!
#11 13-06-2014 11:50:43
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
et pourquoi pas ? là j'ai envie de dire " de quoi je me mêle ? "
#12 13-06-2014 11:50:50
j'evite quand meme
mais ça m'arrive , pour des raison pratique
moi ce qui m'agace ce sont les personnes qui mettent deux tailles trop grandes aux enfants sous pretexte de faire des economies
ou qu'il soit plus a l'aise!!
du coup on a l'impression que l'enfant nage dans la chaussure avant de poser le pied au sol...
et surtout avoir la fierté de dire : rooo mais elle a des petits pieds la tienne
comme si c'est un critere de quoi que ce soit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 13-06-2014 11:53:26
Ok, je comprends celles qui vont sur le net, je l'ai fait aussi mais pour moi car ma pointure ne bouge plus depuis belle lurette!!
Cependant, là je parle d'enfant accueilli, dont on se soucie au moment où il fait chaud d'avoir des chaussures adaptées car celles de la grande sœur sont finalement trop usées... ou trop petites.
La maman a prévu de les acheter mais sans la petit; si çà ne va pas elle changera.
Excusez-moi mais je ne vois pas l'intérêt.Pourquoi ne pas aller faire cette emplette avec la personne concernée, au moins on est fixée de suite si la taille et le modèle convienne.
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Surtout qu'a ces age il faut faire très attention
Dernière modification par pervenche (13-06-2014 11:53:42)
#14 13-06-2014 11:56:25
tu sais, même pour moi ben parfois ça va pas non plus hein![]()
puis je ne vois pas où est le problème si les chaussures commandées vont finalement bien à l'enfantCependant, là je parle d'enfant accueilli, dont on se soucie au moment où il fait chaud d'avoir des chaussures adaptées car celles de la grande sœur sont finalement trop usées... ou trop petites.
Ben moi ça me rassure plutôt en fait
la maman au moins ne lui mettra pas les chaussures trop usées ou trop petites alors que d'autres n'hésiteraient pasLa maman a prévu de les acheter mais sans la petit; si çà ne va pas elle changera.
Excusez-moi mais je ne vois pas l'intérêt.
ben quand comme moi, tu travailles de 7h30 à 19h du lundi au vendredi, le samedi t'as pas forcément envie de "shopper"![]()
la correspondance ou le net c'est fait pour ça![]()
puis après tout la maman dit bien que si ça va pas elle fera échanger donc pour moi il n'y a que de la bonne initiative![]()
Pourquoi ne pas aller faire cette emplette avec la personne concernée, au moins on est fixée de suite si la taille et le modèle convienne.
une question de temps (timing et non ensoleillé![]()
) peut être....
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#16 13-06-2014 12:01:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
la maman est à 70%....
franchement, ça la regarde, du moment que l'enfant au final aura des chaussures adaptées et à sa taille, non ?
Qui, quoi, comment ne nous concerne pas il me semble !
Maintenant, si le confort de l'enfant n'est pas respecté , c'est une autre histoire... mais visiblement, si ça ne va pas la maman compte bien les changer
#17 13-06-2014 12:02:48
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
OrKiD a écrit :la maman est à 70%....
franchement, ça la regarde, du moment que l'enfant au final aura des chaussures adaptées et à sa taille, non ?
Qui, quoi, comment ne nous concerne pas il me semble !
Maintenant, si le confort de l'enfant n'est pas respecté , c'est une autre histoire... mais visiblement, si ça ne va pas la maman compte bien les changer
Voilà !
#18 13-06-2014 12:03:40
et de quoi je me mêle Jesuiscool????
Ben excuses-moi, je me mêle du bien être des enfants que j'accueille. Si çà ne te dérange pas que pendant ce temps les enfants que tu accueilles aient des shoes trop petites ou bouzillées, qu'ils en tombent deux fois plus, ben ok c'est ton problème.
Moi çà m'importe, d'autant que l'enfant en question a déjà des défauts de marche. Alors, quand on a le temps et les moyens je pense qu'on peut prendre son enfant à bout de bras pour lui trouver les chaussures qui lui conviennent.
Car là, si çà ne va pas çà peut trainer longtemps et y'a déjà plus grand chose dans certains magasins.
#19 13-06-2014 12:06:04
ben moi j'ai été en congé parental à 100 % et là je travaille pas beaucoup depuis 1 mois et pourtant c'est pas pour autant que je vais les prendre avec moi pour acheter des chaussures, je préfère qu'ils soient au parc ou à la sieste plutôt que dans un magasin car j'ai la possibilité de m'organiser pour qu'ils ne soient pas avec moi. quitte à me coltiner d'aller les échanger et puis aussi parce que ça me permet parfois d'aller faire les magasins pour moi
bon après les miens ils ont un autre soucis ils ont trop de
chaussures...comme leur mère...
#20 13-06-2014 12:07:55
et de quoi je me mêle Jesuiscool????
Ben excuses-moi, je me mêle du bien être des enfants que j'accueille. Si çà ne te dérange pas que pendant ce temps les enfants que tu accueilles aient des shoes trop petites ou bouzillées, qu'ils en tombent deux fois plus, ben ok c'est ton problème.
Moi çà m'importe, d'autant que l'enfant en question a déjà des défauts de marche. Alors, quand on a le temps et les moyens je pense qu'on peut prendre son enfant à bout de bras pour lui trouver les chaussures qui lui conviennent.
Car là, si çà ne va pas çà peut trainer longtemps et y'a déjà plus grand chose dans certains magasins.
ben le problème c'est plus que la maman n'a pas anticipée et le fait qu'elle n'ai pas de chaussures adaptées le problème pas le fait d'aller acheter des chaussures sans l'enfant.