Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#201 13-06-2014 16:49:21

myriem
Membre

Re : recevoir lorsqu'on accueille

Et je conclus en rajoutant ; on pourra te reprocher d'avoir reçu mais on ne pourra pas te reprocher de " pas avoir reçu " par des parents ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

13-06-2014 16:49:21

partenaire publicitaire:

#202 13-06-2014 16:50:12

quadra
Banni(e)
Site Web

Et les filles je post mes enfants et ceux en garde sont autour de la table il font du collage etc... Je vais arrêter parce que si yen a un qui la sniff !!!
big_smile big_smile big_smile

#203 13-06-2014 16:58:46

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bon, sérieux maintenant, voyons les filles yikes lol

Aucune puer ne dira que c'est autorisé, que c'est génial, et qu'il ne faut pas hésiter.

Parce qu'il y a toujours des abus , même pour les choses interdites, alors si elle étaient acceptées, on aurait pas fini de voir des trucs ahurissants.

Après, c'est une histoire de conscience, de respect et , comme cela a été dit, de mesure.

Si tu as de la conscience professionnelle, du respect pour les enfants que tu accueilles et pour leurs parents, que tu  connais suffisamment bien les gens que tu es susceptibles de recevoir, pourquoi pas de temps en temps.

Mais "officiellement", les PMI ne sont pas toujours très claires là dessus. C'est un discours du genre "ce n'est pas autorisé, mais bon, on peut comprendre, vous ne devriez pas le faire, mais on ne peut pas vous en empècher, et blablabla

En clair, tout va bien tant qu'il n'arrive rien lol ( et la dessus myriem avait raison)

Le reste, c'est une histoire entre nous et nous wink

Test du bbcode FluxBB

#204 13-06-2014 17:01:42

quadra
Banni(e)
Site Web

Bien sûr c'est tout a fait ca.

13-06-2014 17:01:42

partenaire publicitaire:

#205 13-06-2014 17:10:34

louwan
Membre
Lieu : St Fromond
Site Web

Ah ah ah que de rigolade. Ca me fait rire tous vos commentaires !
Tout ça parce que je n'ai pas le même avis que vous !!!
Heureusement que nous sommes en France car le droit d'expression est légal.
Mais en France seulement parce que sur le site Asmat.biz on doit être d'accord avec tout le monde ou bien s'abstenir de donner son avis.
Excusez-moi vous allez encore me critiquer mais vous êtes pathétiques. Oh, j'ai peut-être pas le droit de le dire .... Mince, trop tard.
J'ai un caractère entier et je ne sais pas fermer ma bouche..... Que ça vous plaise ou pas.
J'suis pas là pour me faire des copines, parce que mes copines ne sont pas intolérantes comme vous.
Et oui, je vais aux toilettes (comme vous toutes mesdames) et oui, je prends et des bains et des douches en dehors de mes heures de travail, bien sûr !!! (si, si, mais vous, vous devriez vous laver la bouche (ou les mains) avant de lâcher votre venin.
Et après vous notez que je suis extrême,  ou mais qui le plus extrême ?
Au regard de ce que j'ai lu, je me pose des questions. Quoique non, j'ai même pas envie d'avoir des réponses. Donc pour conclure, nous sommes en démocratie et chacun fait comme il veut.... même si cela est déconseillé par votre pmi (donc du coup le conseil général). A chacune de prendre ses responsabilités. Faites bien comme vous le sentez et ne venez pas pleurer le jour où un incident se produira. Comme dit le proverbe, ça n'arrive qu'aux autres.
Ah, mesdames vous pouvez bien faire ce que vous voulez sur votre temps de travail (Facebook, forum, jeux, recevoir votre famille, votre copine ou voisine, ou autres) moi je m'en contrefiche comme de la première couche que j'ai changé. Et certaines devraient peut-être arrêter le café car trop de caféine vous rend aigries. Je ne vous ai jamais noté que vous ne pouviez pas faire ce que vous voulez sur votre temps "sieste" que je sache. Comme quoi, plus on relit, plus on voit comment vous déformez les propos d'une personne. Et pour info, je ne suis la chef de personne. et pour les commentaires plus ou moins diplomates je m'en fiche car chacun a le droit de s'exprimer et tout le temps qu'on reste correct et poli ... J'ai des principes, c'est tout et ça ne plait pas à tout le monde. Et bien tant pis.

#206 13-06-2014 17:19:06

jesuiscool
Membre
Site Web

Aigrie en plus hmm c'est pas une histoire de tolérance hein chacun à son opinion là dessus ,prend un peu de recul ,pas la peine d'en devenir mauvaise et méchante ...

#207 13-06-2014 17:19:42

Luceuh
Membre
Site Web

personne ne dit que tu n'as pas le droit de dire quoique ce soit, par contre en effet on a le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu dis, que tu l'acceptes ou pas.

ça fait au moins 3 fois que tu dis que tu conclus et que tu arrêtes le débat...enfin moi je dis ça je dis rien hein ...

personne ne t'a insulté, je trouve que la plupart des messages te répondant plutôt sympa vu ton agressivité répétitive

et puis on est pas aigrie ( sauf occitane tongue ) on a un humour douteux par contre ( surtout cedila tongue  )

aller bisous à toi et tes principes, respirez un coup, il n'y a que toi qui te met dans tout tes états on ne fait que discuter wink

#208 13-06-2014 17:23:49

cedila
Membre
Site Web

Euh, je me fache rarement, mais là, je crois bien que personne sur ce post n'a montré autant d'agressivité que toi yikes

Alors effectivement, ne prends surtout pas de café, avec voisine ou pas, tu n'en as franchement pas besoin.

Et , désolée, mais tu ne fais pas preuve de grande tolérance non plus !!!
Tu attaques dur si on a le malheur de ne pas être de ton avis.

Détends toi un peu, ça ne te fera pas de mal !

Test du bbcode FluxBB

#209 13-06-2014 17:27:31

cedila
Membre
Site Web

Dis donc luceuh, t'aimes pas mon humour ?????

Parce que je te préviens hein, j'ai le droit de dire ce que j'ai envie, et gare à toi , il parait qu'il y a du venin qui traine sur le fofo  lol

Eh oui, l'humour caustique, ça défoule lol
mais ça reste de l'humour wink

Test du bbcode FluxBB

#210 13-06-2014 17:30:52

louwan
Membre
Site Web

Et je vous retourne les compliments : Pétez un coup, vous allez exploser !!! Mdr.
Et je persiste puisque je suis méchante et fière de l'être, vous êtes encore plus agressive que moi.
Allez, sur ce, dormez bien mesdames avec toute la méchanceté que vous avez débité.
Bon week-end car je reste polie en toutes circonstances et je me marre.

#211 13-06-2014 17:33:13

jesuiscool
Membre
Site Web

Mais mince ! que fais tu encore sur ce post ,pire sur ce forum ...

#212 13-06-2014 17:34:17

cedila
Membre
Site Web

louwan a écrit :

et je me marre.

Parfait, comme ça on sera plusieurs wink

Test du bbcode FluxBB

#213 13-06-2014 17:35:10

quadra
Banni(e)
Site Web

Ben moi je vous laisse j'ai eu une sacrée journée j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum et résultat :

Le petit dans son transat a disparu, envolé !

Les grands dans la salle de jeu se sont mangés entre eux comme de cannibales !

Qu'est-ce que je vais dire aux parents???

A l'aide !!!..................................

#214 13-06-2014 17:49:22

louwan
Membre
Site Web

Dis,  jesuiscool c'est juste un surnom parce que moi je ne te trouve pas cool du tout. Enfin encore une question d'opinion. Eh on tourne en rond les filles.
"Aigrie en plus hmm c'est pas une histoire de tolérance hein chacun à son opinion là dessus ,prend un peu de recul ,pas la peine d'en devenir mauvaise et méchante ..."
J'ai juste copier/coller.
Et tant qu'à toi Quadra (ah oui je me permets de tutoyer, vu que vous ne vous gênez pas)" Et les filles je post mes enfants et ceux en garde sont autour de la table il font du collage etc... Je vais arrêter parce que si yen a un qui la sniff !!! " Ne cherche plus tes grands, ils doivent être partis en désintoxication de la colle sniffée. Ca te fait pas rire. En plus, on n'a pas le même sens de l'humour.

#215 13-06-2014 17:52:28

jesuiscool
Membre
Site Web

je te signale , tu es insultante ,intolérante et pour le reste ,je me garde bien de te le dire !

#216 13-06-2014 17:53:07

louwan
Membre
Site Web

Et aux parents tu leurs dira que tu as passé presque tout ton après midi sur internet et que dans ta salle de jeux sécurisée, ils ne risquaient rien vu leurs âges, ils n'ont pas besoin d'avoir leur nounou sur le dos. Je pense qu'ils seront ravis de l'apprendre. Car facile de critiquer mais pas sûre que tout le monde soit franc et dise tout haut ce qu'il pense tout bas.

#217 13-06-2014 17:54:44

Luceuh
Membre
Site Web

bon aller bisoux louwan passe un bon weekend wink

#218 13-06-2014 17:55:58

louwan
Membre
Site Web

"je te signale , tu es insultante ,intolérante et pour le reste ,je me garde bien de te le dire !"
Où tu trouves un propos insultant ? Je dis juste que je ne te trouve pas cool. C'est pas une insulte, sinon ça se saurait. Et pour le reste, j'suis du même avis que toi. Le silence est d'or, alors dort !!!

#219 13-06-2014 17:56:44

Luceuh
Membre
Site Web

moi je te trouve super louwan bisou bon weekend

Dernière modification par Luceuh (13-06-2014 17:57:11)

#220 13-06-2014 17:57:40

jesuiscool
Membre
Site Web

je ne parle pas pour moi , bête à manger du foin en plus , allez dommage que je ne peux te blacklister et qu'il n'y ai pas un émoticône gerbant ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB