Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2014 08:24:16
visite de pour confirmer l'agrément
Bonjour à tous et toutes.
Voilà je suis en procédure d'agrément. J'ai eu quelques travaux d'aménagement à effectués pour que l'agrément soit validé.
Les travaux sont terminés j'ai envoyé un courrier pour prévenir.
Est ce que vous savez dans combien de temps elles vont venir (après avoir reçu la lettre)?
Merci pour vos réponses;
Bonne journée
13-06-2014 08:24:16
#2 13-06-2014 11:24:00
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : visite de pour confirmer l'agrément
Bonjour à tous et toutes.
Voilà je suis en procédure d'agrément. J'ai eu quelques travaux d'aménagement à effectués pour que l'agrément soit validé.
Les travaux sont terminés j'ai envoyé un courrier pour prévenir.
Est ce que vous savez dans combien de temps elles vont venir (après avoir reçu la lettre)?Merci pour vos réponses;
Bonne journée
Coucou,
Cela dépendra de son planning, entre les nouveaux agrément, les renouvellements, les visites de routines, les visites sur demande...
Normalement, elle t'appellera pour convenir d'un rdv je pense !
14-06-2014 19:37:14
#5 17-06-2014 07:41:51
Bonjour Jennifer3 Désolé du retard de ma réponse quelques soucis de net.
Oui j'ai eu un délai de 6 mois et il valait mieux car ce n'était que des aménagement extérieur et c'est tombé en plein hiver.
Maintenant appelles le les ils te renseigneront car je ne sais pas si cela change d'une région à une autre.
Bonne journée
#6 19-06-2014 17:57:41
Merci beaucoup pour ta réponse , je pense aussi avoir des travaux a faire chez moi , mais je dois d’abord attendre la première visite de la puéricultrice ? car elle ma appelé aujourd’hui et j'étais au boulot donc je lui re tel demain , en espérant que cela se passe bien . bonne continuation a toi ;-)
#7 19-06-2014 20:10:47
Bonsoir
Moi j'avais attendu car il y en a certains je savais déjà qu'il me fallait les faire.
Moi, j'attendrai mais par contre tu peux faire une liste des points qui te semble pour toi nécessaire, elle verra que tu as travaillé sur ton projet.
Je te souhaite que tous se passe bien.
Bonne continuation à toi aussi.
Bonne soirée
#8 19-06-2014 20:35:23
Merci beaucoup pour ses infos , je ferais sa pour les points a refaire , mais la nous sommes déjà en travaux , rénovation de la chambre et agrandissement et création salle de bain et salle de jeux , se devrait être fini pour le 10 juillet , je devrais être dans les temps ;-)
bonne soirée