Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2014 20:34:37

sabalain62
Membre

l'ass mat ne veut pas que j'ai mon fils au telephone

bonjour,
j'explique en deux , trois mot ...
mon fils en accueille temporaire chez une ass maternel depuis vendredi dernier , n'a pas de portable ...
un accord avec la réfèrente ,  l'ass mat , et moi même avez était convenu qui disait que j'appellerai mon fils deux fois par semaine sur le fixe de l'assistante mat .

hors depuis mardi ( jour d'appel mardi 18h et vendredi 18h )plus de son plus d'image et ce soir elle me dit ( ou plutôt un ado qu'elle garde) qu'il faud rapeler plus tard car la il est tard ( heure d'appel 20h50 en ayant essayer plusieurs fois dans la journée mais sans réponse jusque la ... a t-elle le droit de m'interdire d'appeler mon fils et si oui , que fait t-on de ses besoins a lui comme a moi sachant qu'il est labas afin de pouvoir resserrer les liens :'( ... merci de vos réponse

14-06-2014 20:34:37

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2014 20:38:32

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : l'ass mat ne veut pas que j'ai mon fils au telephone

sabalain62 a écrit :

bonjour,
j'explique en deux , trois mot ...
mon fils en accueille temporaire chez une ass maternel depuis vendredi dernier , n'a pas de portable ...
un accord avec la réfèrente ,  l'ass mat , et moi même avez était convenu qui disait que j'appellerai mon fils deux fois par semaine sur le fixe de l'assistante mat .

hors depuis mardi ( jour d'appel mardi 18h et vendredi 18h )plus de son plus d'image et ce soir elle me dit ( ou plutôt un ado qu'elle garde) qu'il faud rapeler plus tard car la il est tard ( heure d'appel 20h50 en ayant essayer plusieurs fois dans la journée mais sans réponse jusque la ... a t-elle le droit de m'interdire d'appeler mon fils et si oui , que fait t-on de ses besoins a lui comme a moi sachant qu'il est labas afin de pouvoir resserrer les liens :'( ... merci de vos réponse

c'est une assistante maternelle ou une assistante familiale ?

#3 14-06-2014 20:45:09

sabalain62
Membre

assistante familial pardon.... je pensez que c t pareille lol

#4 14-06-2014 20:52:45

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

bah non c'est pas du tout pareil.
ici c'est un forum d'assistante maternelle, donc je ne suis pas sure que l'on soit très compétente pour vous aider.
néanmoins je vous conseillerais d'appeler au plus vite votre réfèrente car vous dites qu'il y avait un accord entre les trois partie (vous, la réfèrente et l'assistante familiale) hors l'une des trois partie ne respecte pas cet accord.

bon courage.

14-06-2014 20:52:45

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2014 21:04:55

sabalain62
Membre

ok merci

#6 14-06-2014 21:50:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

oui nous on garde les enfants  en general quand papa et maman  sont au boulot,
un peu comme une creche a  la maison. donc nous n'avons pas a intervenir entre l'enfant et sa famille...
en tous cas bon courage pour vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB