Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-06-2014 08:41:40
Re : ahhhhhh j'en peux plus
Pas de foot chez moi tout simplement car mes amours n'aiment pas ça.....
et pleine cambrousse donc pas genée par des voisins lol
heureusement car je ne suis tjs pas remise de celle de 98, allitée pour grossesse à risque + canicule + deux pièces sous ls toits et les hurlements incessants des footeux et fouteux de dernieres heures à beugler jour et nuit ................
15-06-2014 08:41:40
#22 15-06-2014 08:45:04
ah non mais moi aussi ça c'était passé impec, aucun problème, juste que c'est pas mon truc l'an prochain le seul atelier que je fais pendant l'anniversaire c'est l'atelier apéro sur mon balcon avec les autres parents
par contre moi aussi mes voisins sont à fond dedans...avec certains matchs qui finissent en pleine nuit ça va vite m'enquiquiner...
et le pire c'est que d'habitude ils s'en fichent du foot autour de moi, mais la coupe du monde c'est indispensable apparement .
#24 15-06-2014 12:05:01
mamamama a écrit :Lylo,
Mamamama je suis flattée que tu penses a moi
Mais je suis pas intervenue dans ce post ou alors je perds la fin tête
Ah pardon, j'ai divagué (le soulagement que ça se soit bien passé, sûrement)
15-06-2014 12:05:01
#25 15-06-2014 12:53:50
- myriem
- Membre
Ben moi , je vais le regarder volontiers avec mon mari en silence , mon mari aime le sport mais pas au point de dépenser une somme conséquente , ne serait-ce qu' Paris pour aller voir un match ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 15-06-2014 13:18:32
coucou
c'est quoi la coupe du monde de foot ???
#27 15-06-2014 13:50:29
ah oui tu as raison alors
moi pareil iç! !!!! ce soir il déserte donc ça va mais vendredi mon mari a invité du monde a le regarder !!! sans me demander mon avis du coup j'ai dit ok et bien tu gères tout !!!!
pfff je hais le foot yen a marre
#28 15-06-2014 14:48:13
Bon le mien de mari aime le foot, mais là il prend soin de sa moitié en arrêt maladie, ménage, jardin, repassage, courses.....
Mais qui sait ce soir il sera peut-être sur le canapé, mais il l'aura bien mérité,et j'irais me reposer.
La dernière coupe du monde,ils étaient tous devant la télé et moi dans mon jardin au "calme"car tous le voisinage aussi devant la télé,et de l'extérieur c'est quand même drôle comme impression.
#29 15-06-2014 19:07:26
ah oui tu as raison alors
moi pareil iç! !!!! ce soir il déserte donc ça va mais vendredi mon mari a invité du monde a le regarder !!! sans me demander mon avis du coup j'ai dit ok et bien tu gères tout !!!!
pfff je hais le foot yen a marre
Tu peux peut-être te venger en applaudissant bruyamment les performances de l'équipe adverse ? En servant des pizzas calcinées ? Et si tu glissais malencontreusement et faisait tomber les bières sur la télé pile avant un penalty ?
#30 16-06-2014 06:57:23
mdr !!! bon il boive pas de bière .... mais comme je m'occupe de rien j'ai dit , c'est déjà énorme pour mon mari ! c'est la 1e fois que je fais ça .. donc pour lui ça doit être déjà beaucoup
un copain a lui va s'occuper du barbecue ..; mais moi je ferai rien
#31 16-06-2014 07:08:52
Je viens d'essayer luceuh ... ca ne marche pas !!! .. au lieu de 18 min .... il me reste 1330 heure d'attente !!! Il doit etre trop intelligent mon smartphone ... ou le jeu en lui même
Mais merci comme même
Excusez moi du hors sujet mais ..
Quand tu avances ton horloge, tu commences ta partie de candy crush et tu vas immédiatement remettre ton horloge à l'heure
Pour le foot, zhom n'aime pas particulièrement donc ils ne regardent pas tous les match.
Et quand ils les regarde, il s'endort comme tous les soirs devant la télé
Par contre, je regarde avec lui les matchs où la France joue car j'aime bien.
Hier, c'était super !
#33 16-06-2014 13:40:30
moi ce qui me derange c'est que dans les magasin tous les articles sont en vert
sinon pour le foot suis pas trop fan...
meme si j'aime savoir qui a gagné
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 16-06-2014 14:25:17
alors moi j'aime pas en general le sport a la tv mais de temps en temps il m'arrive de regarder avec mon zom et j'essai de vraiment comprednre , mais a chaque fois il doit me réexpliquer les regles lol
bon là comme il commence a 5 h le boulot les match tard le soir c'est pas pour lui , mais on va peut etre tenter de regarder le match de vendredi