Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2014 19:58:58
13-06-2014 19:58:58
#2 13-06-2014 20:06:43
Re : congés payés à déclarer à pajemploi
Bonsoir, je termine un contrat qui a duré 4 mois et pour lequel je ne travaille qu'un jour par semaine.
Faut-il quand même déclarer les 2,5 jours de CP par mois soit 10 jours à la fin du contrat ?Merci
c'était une année complète?
#4 14-06-2014 07:34:18
Bonsoir alors non contrat année incomplète 11 semaines sur 4 mois
Oui, en 4 mois tu as acquis des cp qui doivent t'être payés en indemnités compensatrices.
Et comme tout salarié,tu as également droit à 2 jours de cp supplémentaires par enfant de moins de 15 ans.
14-06-2014 07:34:18
#5 14-06-2014 08:34:49
coucou voici un peu plus d'explication ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2434231
A+
#6 15-06-2014 06:20:39
coucou voici un peu plus d'explication ici
A+
Bonjour et merci pour les infos mais je ne me retrouve pas dans l'exemple donné.
Donc j'ai travaillé 1 jour par semaines pendant 11 semaine et durant 4 mois.
Je dois quand même compter en jours ouvrables la semaines entière du lundi au samedi ou en jour ouvrés du fait d'avoir travaillé qu'1 jour / sem ?
#7 15-06-2014 13:29:42
oup's oui en effet , je n'avais pas vu que l'accueil sur juillet était si court
Bonjour, je me joint à ce sujet car j'ai une question également sur le nombre de CP à déclarer à pajemploi.
Désolée de revenir dessus mais j'ai posé la question y a 2 jours et les réponses que l'on me donne sont floues et je n'arrive pas à solutionner.
Mon contrat se termine CDD avec 11 jours d'accueil non consécutifs étalés sur 4 mois.
Combien de jours de CP à déclarer
2,5 jours par mois soit 10jours de CP (mais ça fait drôle pour 11 jours de travail) ?
Si moins quel est le calcul ?
Merci et encre désolée d’insister
Dernière modification par loulli (15-06-2014 13:30:01)
#8 15-06-2014 13:36:04
Babou74 a écrit :oup's oui en effet , je n'avais pas vu que l'accueil sur juillet était si court
Bonjour, je me joint à ce sujet car j'ai une question également sur le nombre de CP à déclarer à pajemploi.
Désolée de revenir dessus mais j'ai posé la question y a 2 jours et les réponses que l'on me donne sont floues et je n'arrive pas à solutionner.
Mon contrat se termine CDD avec 11 jours d'accueil non consécutifs étalés sur 4 mois.
2,5 jours par mois soit 10jours de CP (mais ça fait drôle pour 11 jours de travail) ?
Si moins quel est le calcul ?Merci et encre désolée d’insister
c'est donc une année incomplète
donc tu as acquis non pas 2.5j par mois
mais 2.5 j ouvrables par période de 4 semaines travaillées
combien de semaines travaillées depuis le début du contrat ?
nbre de semaines travaillées /4 X 2.5 = nbre de cpacquis à déclarer
#9 15-06-2014 14:10:11
parme a écrit :coucou voici un peu plus d'explication ici
A+Bonjour et merci pour les infos mais je ne me retrouve pas dans l'exemple donné.
Je dois quand même compter en jours ouvrables la semaines entière du lundi au samedi ou en jour ouvrés du fait d'avoir travaillé qu'1 jour / sem ?
Tu as acquis : 11/4*2.5 = 7 jours de cp ( 1 jour ouvré en argent) que ton Pe déclarera en fin de contrat.
As-tu des enfants de - 15 ans ?
#10 15-06-2014 14:16:07
loulli a écrit :parme a écrit :coucou voici un peu plus d'explication ici
A+Bonjour et merci pour les infos mais je ne me retrouve pas dans l'exemple donné.
Je dois quand même compter en jours ouvrables la semaines entière du lundi au samedi ou en jour ouvrés du fait d'avoir travaillé qu'1 jour / sem ?Tu as acquis : 11/4*2.5 = 7 jours de cp ( 1 jour ouvré en argent) que ton Pe déclarera en fin de contrat.
Merci pour la réponse claire
Alors oui j'ai un enfant de - 15 ans mais j'ai ai pas parlé car je n'ai pas les CP en temps juste les 10% des salaires nets
#11 15-06-2014 14:22:07
loulli a écrit :Babou74 a écrit :oup's oui en effet , je n'avais pas vu que l'accueil sur juillet était si court
mais 2.5 j ouvrables par période de 4 semaines travailléescombien de semaines travaillées depuis le début du contrat ?
Alors j'ai travaillé 11 semaines 1 jours par semaines donc
11 / 4 * 2,5 = 6,87 jours arrondi à 7 jours de CP c'est bien ça ?
PS je suis sur 2 post simultanés pour la même question
#12 15-06-2014 14:24:57
landocean a écrit :loulli a écrit :Bonjour et merci pour les infos mais je ne me retrouve pas dans l'exemple donné.
Je dois quand même compter en jours ouvrables la semaines entière du lundi au samedi ou en jour ouvrés du fait d'avoir travaillé qu'1 jour / sem ?Tu as acquis : 11/4*2.5 = 7 jours de cp ( 1 jour ouvré en argent) que ton Pe déclarera en fin de contrat.
Alors oui j'ai un enfant de - 15 ans mais j'ai ai pas parlé car je n'ai pas les CP en temps juste les 10% des salaires nets
Dans ce cas, ça te fait 9j de cp soit 2 jours ouvrés en argent, sans doute plus intéressant que les 10%
Tu peux aussi rajouter cet avantage aux 10%
Tu fais : montant 10% /7j*9j
#13 15-06-2014 14:31:21
loulli a écrit :landocean a écrit :Tu as acquis : 11/4*2.5 = 7 jours de cp ( 1 jour ouvré en argent) que ton Pe déclarera en fin de contrat.
Alors oui j'ai un enfant de - 15 ans mais j'ai ai pas parlé car je n'ai pas les CP en temps juste les 10% des salaires netsDans ce cas, ça te fait 9j de cp soit 2 jours ouvrés en argent, sans doute plus intéressant que les 10%
Tu peux aussi rajouter cet avantage aux 10%
Tu fais : montant 10% /7j*9j
C'est très gentil je vais regarder tout ça
Merci encore et bonne fin de journée
#14 15-06-2014 14:59:00
Babou74 a écrit :loulli a écrit :Bonjour, je me joint à ce sujet car j'ai une question également sur le nombre de CP à déclarer à pajemploi.
mais 2.5 j ouvrables par période de 4 semaines travailléescombien de semaines travaillées depuis le début du contrat ?
Alors j'ai travaillé 11 semaines 1 jours par semaines donc
11 / 4 * 2,5 = 6,87 jours arrondi à 7 jours de CP c'est bien ça ?PS je suis sur 2 post simultanés pour la même question
j'ai fusionné tes posts pour que tout soit dans la même discussion