Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2014 14:21:25
merci de me dire si c'est possible ou non...
bonjour les filles,
je me pose une question...je vous explique!
je suis en contrat, et je travail 4jrs par semaine, de facon aléatoire (jour non fixe car parent infirmere)
je souhaite prendre 1 semaine de congé, qui n'ai pas convenu au contrat... en sachant que je doit recuperer un jour de CP que j'ai eu sur une semaine avec un jour ferié
ma question est donc, puis je mettre ce jour la semaine ou j'ai besoin, puis deduire les 3 autres jour au réel calcul de cour de cassassion?? ai-je le droit de faire cela??
une autre question aussi
etant donner que je travail 4jrs/semaine, avec des jour irrigulier, donc je ne sais jamais comment je travail, quand il y a un jour ferier, doit je faire une semaine a 3jours ou je 4 jours quand meme??
merci de votre aide les filles!
choupi80
ps: dsl pour le doublon dans l'autre partis du forum, mais j'ai eu un souci avec la validation du message trop rapide, et du coup plus de reponse!!
Dernière modification par choupi80 (16-06-2014 14:22:25)