Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2014 15:50:14
papa qui veut me licencié et me rembaucher
Bonjour a toute voici mon probleme
Le papa des 2 petits que je garde va etre licencié et veut donc me baisser mes horaires choses a laquelle j ai refusé vu la baisse de salaire que cela engendre.
Il lui ai venu l idée de me licencié et de me reenbaucher avec un nouveau contrat avec moins d heure pour que je puisse toucher le chomage.
Voila mes questions: a t il le droit de me licencié par exemple le 30 juin et de me reembaucher le 1 juillet?
Pensez vous que pole emploi va me payer le complement vu que c est le meme employeur ?
J ai l impression que c est une fraude et que pole emploi ne me paiera pas .qu en pensez vous?
pensez vous qu il puisse avoir une aide supplementaire de la caf vu qu il sera au chomage?
merci de vos reponses
16-06-2014 15:50:14
#2 16-06-2014 16:00:13
Re : papa qui veut me licencié et me rembaucher
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un délai obligatoire entre un licenciement et une réembauche.
Le plus simple est que tu poses la question à l'inspection du travail (l'année dernière ils m'on empechée d'etre complice d'une arnaque à la paje d'un de mes employeurs...)
#3 16-06-2014 16:04:06
A mon avis, pole emploi ne sera pas dupe du tous, tu n'auras rien du tous, et le parents risque surement des "represaille" et toi aussi. Je pense aussi que c'est de la fraudes
#4 16-06-2014 16:08:50
Il te faut perdre 30% de salaire pour prétendre à percevoir des prestations assedic .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-06-2014 16:08:50
#5 16-06-2014 16:31:27
Merci de m avoir repondu.
Je me doutai que ce n était pas tres légal . pole emploi que j ai contacter n a pas voulu me repondre et me dit de contacter l imspection du travail.
Je me demande si lui de son coté il pourrait avoir peut etre une aide en plus vu sa situation .