Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2014 07:50:45

faustine56
Membre
Inscription : 31-10-2013
Messages : 8
Site Web

ARE ass mat + conger mater help !!

Bonjour a toute jai besoin de vos lumière :-) , je suis enceinte et jaccueille actuellement 2 enfants plus le mien (3 ans en mars 2015) jai donc trois agrément mon conger mater commence le 7 janvier 2015 mais le probleme c'est que je touche l'ARE en plus des garde car avec les petits bout je ne touche que 600 euros par mois , pour calculez mes indemnités de conger maternité sur quel tarifs ce base t-il ??? Mes salaires + ARE ou alors mon activité professionnel d'avant (aide soignante) sachant que je suis ass mat que depuis un mois avec salaire non fixe, si vous pouviez m'éclairer merci beaucoup, car jai vraiment peur de ne quasi rien toucher pdt mon conger

Hors ligne

17-06-2014 07:50:45

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2014 09:29:29

Gaelle2293
Membre
Inscription : 24-10-2013
Messages : 787
Site Web

Re : ARE ass mat + conger mater help !!

bonjour,
je te conseil d'appeler ta sécu directement, car ils peuvent étudier ton cas particulier et te proposer de faire une "moyenne" plus intéressante pour toi, avec tes 12 dernières fiche de paie par exemple.

Moi il m'avait été répondu qu'ils pouvaient remonter sur plusieurs années avant.

Si tu es dans une région où ils te reçoivent sur rendez vous, déplace toi, avec tes photocopies de fiches de paie.

Bon courage et félicitations:)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB