Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2014 12:16:27
bravo les modos !
faut que je le dise et redise !
les modos vous êtes géniales ; beaucoup de posts sont un peu "hard", agressifs ou moroses ! sans doute la période et le stress ambiant , la peur du chomage ....
beaucoup de questions qui tournent en boucle ! ben oui les fins de contrats ,les congés payés , les préavis etc.... le marronnier quoi ![]()
bref j'admire ,la façon donc les réponses ou les réparties sont données ; l'exactitude , la gentillesse et votre grande patience qui pourtant est mise a rude épreuve bien souvent
pas plus tard que ce matin encore ![]()
merci ,merci pour ce que vous faites ,ce que vous êtes ; pour tout le temps passé avec nous ,pour nous
bref je vous aimeeeeeeeeee ![]()

17-06-2014 12:16:27
#2 17-06-2014 12:21:06
#4 17-06-2014 12:27:06
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : bravo les modos !
à oui je suis à 200% d'accord !!
je lis tous les posts mais je ne répond pas et j'admire votre attitude devant certains écrits virulents qui pourtant, si vous n'étiez pas modos, doivent vous démanger les doigts sur le clavier.
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
17-06-2014 12:27:06
#5 17-06-2014 12:28:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 17-06-2014 12:33:54
Dragonette
Ooooolllllllllaaaaaaaaaaaaa aux modos ![]()
J'suis d'accord à 200% ,
les posts ne sont pas toujours cool et pas toujours facile de rester ............... cool
![]()
J'en lis beaucoup mais ne répond pas forcement, ou je ne suis pas sur d'apporter la bonne réponse ou je préfère ne pas répondre, comme ce matin, ma façon à moi de m'auto-modérer ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#7 17-06-2014 12:38:25
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
#8 17-06-2014 12:47:10
non, moa j'trouve lulu54 pô drôle: elle ferme juste le post où on aurait pu rigoler un peu quand même quoi...
Ben vi, hein, un truc pareil, c'est pas tous les jours qu'on en a pour se défouler
.
oui, je sais...Je sors......je suis déjà partie!
Je plussois ! J'étais pas là quand ça s'est passé, je découvre le truc maintenant et boum, déjà fermé ! ![]()
Ben zut alors ! j'aurais bien aimé jouer aussi (et être bien méchante, et ne pas m'auto modérer du tout !) ![]()
Du coup, je fais une toute petite ola (comment ça s'écrit, ce mot ?) pour les modos : oollaa, pas plus...
#9 17-06-2014 12:56:13
non, moa j'trouve lulu54 pô drôle: elle ferme juste le post où on aurait pu rigoler un peu quand même quoi...
Ben vi, hein, un truc pareil, c'est pas tous les jours qu'on en a pour se défouler
.
Je suis un peu d'accord avec nanny, pour une fois qu'on pouvait un peu se défouler ![]()
On aurait pu bien rigoler.
Du coup, je regrette un peu, c'est moi qui ai signalé ![]()
Allez zou, ne soyons pas méchante ![]()
Et oui, merci et bravo aux modos !!!!!!!!!!!!
#10 17-06-2014 12:56:20
bravo aussi de ma faire tourner en "bourriquette" par mail
mais sinon, mabouya a bien raison, vous êtes au top ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 17-06-2014 13:01:50
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Nannyetplus a écrit :non, moa j'trouve lulu54 pô drôle: elle ferme juste le post où on aurait pu rigoler un peu quand même quoi...
.
Je suis un peu d'accord avec nanny, pour une fois qu'on pouvait un peu se défouler
On aurait pu bien rigoler.
Du coup, je regrette un peu, c'est moi qui ai signalé
Allez zou, ne soyons pas méchante
Et oui, merci et bravo aux modos !!!!!!!!!!!!
je suis "pour" la fermeture de ce post,
je préfère amplement quand vous "déversez" vos connaissances et vos bons conseils... plutôt que votre "venin" ![]()
à vos claviers les "vieilles biziennes" , allez aider ... allez conseiller...
et merci pour la ola .. si petite soit elle ( hein Occitane
)
#12 17-06-2014 13:05:17
De rien, natho, c'était avec plaisir... ![]()
Bon, si je comprends bien, on n'a pas le droit de rigoler, juste celui de bosser ici, c'est ça ? Purée, t'es dure, toi !
![]()
(et zuenna, la prochaine fois que tu voudras signaler, réfléchis-y à 2 fois et pense à tes copines...) ![]()
#14 17-06-2014 13:06:43
(et zuenna, la prochaine fois que tu voudras signaler, réfléchis-y à 2 fois et pense à tes copines...)
ah ben t'as raison, que ça me serve de leçon, on ne m'y reprendra plus
![]()
#15 17-06-2014 13:08:07
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
#16 17-06-2014 13:33:20
je t'avais pas cité zuenna ![]()
c'est moi la vilaine modo qui ferme et file des averto ![]()
je vais me prendre tout le monde a dos
tant pis j'y mets pas de tremolo....
moi je veux juste qu'on soit reglo
sinon ... y' pas photo :
oust allez hop au boulot ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#17 17-06-2014 13:34:53
faut que je le dise et redise !
les modos vous êtes géniales ; beaucoup de posts sont un peu "hard", agressifs ou moroses ! sans doute la période et le stress ambiant , la peur du chomage ....
beaucoup de questions qui tournent en boucle ! ben oui les fins de contrats ,les congés payés , les préavis etc.... le marronnier quoibref j'admire ,la façon donc les réponses ou les réparties sont données ; l'exactitude , la gentillesse et votre grande patience qui pourtant est mise a rude épreuve bien souvent
pas plus tard que ce matin encore
merci ,merci pour ce que vous faites ,ce que vous êtes ; pour tout le temps passé avec nous ,pour nous
bref je vous aimeeeeeeeeee
![]()
c'est gentil !!
car j'avoue que depuis quelques jours .... c'est pas beau sur le forum ...
surement un besoin de vacances ![]()
j'aime pas du tout montrer mon coté ..... vilaine .. mais quand il faut , il faut ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#19 17-06-2014 13:43:58
mabouya8 a écrit :faut que je le dise et redise !
beaucoup de questions qui tournent en boucle ! ben oui les fins de contrats ,les congés payés , les préavis etc.... le marronnier quoibref j'admire ,la façon donc les réponses ou les réparties sont données ; l'exactitude , la gentillesse et votre grande patience qui pourtant est mise a rude épreuve bien souvent
pas plus tard que ce matin encore
bref je vous aimeeeeeeeeee
c'est gentil !!
car j'avoue que depuis quelques jours .... c'est pas beau sur le forum ...
surement un besoin de vacancesj'aime pas du tout montrer mon coté ..... vilaine .. mais quand il faut , il faut
mah que non que t'es pas vilaine
♥

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#20 17-06-2014 14:12:28
coucou parfois ils nous est difficile de trouver la bonne action ![]()
bien souvent il y a le post,de départ,puis petit a petit les réponses,puis d'autres interventions et sans comprendre le pourquoi,un mot,une phrase.Un manque de respect,ou attaque vers l'autre et tout tourne aux échanges désagréable,attaque,ect---
sans plus aucun respect. ![]()
on a le droit d'avoir un ral bol,la vie d'aujourd'hui est pas facile.hélas beaucoup traversent des passages difficile,il faut surmonter,et se battre.(avoir le courage d'avancer)faut il avoir et trouver cette envie.
Mais il ne sert a rien de se balancer dans les pattes,des méchancetés ![]()
il ne sert a rien d'oublier le respect de l'autre ![]()
quand a nous modos trouver juste la meilleur solution n'est pas toujours évidentes.
et comme le dit lulu
le forum est pas beau depuis quelque jours ![]()
voilà c'était un petit passage entre deux pause ![]()
A+
![]()