Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-06-2014 13:37:35
#3 16-06-2014 13:46:07
Re : contrat enseignant et travail effectué en juillet
coucou
ben non puisque cela fait partie de s36 semaines de travail normalement !
tu en a fait combien depuis ton début de contrat ?
36 semaines d'accueil sur 12 mois et 16 semaines sans enfant c'est pas ça que tu as ?
18-06-2014 06:07:38
#5 18-06-2014 06:11:21
Il a commencé quand, ce contrat ?
Comme les filles : tu comptes les semaines de travail, et tu verras bien si tu dépasses ou pas tes 34 semaines.
#6 18-06-2014 06:12:04
bon alors tu comptes les semaines travaillées , prévues au contrat et tu fais la difference
comme ça tu verras si tu as bossé plus que prévu ou juste le compte !
reviens nous dire après
#7 23-06-2014 16:35:37
merci mais voilà j'ai un changement. le papa vient de m'indiquer qu'ils sont mutés et qu'en septembre je ne l'aurai plus. Au lieu de me le laisser jusqu'au 4 juillet ils me le laissent jusqu'au 11 juillet plus qq jours jusqu'a fin juillet. sachant que mes congés sont le 9 aout à quelle date dois-je faire partir mon préavis ? 15 jours avant la date de mes congés afin qu'ils puissent me régler tout le mois de juillet ? et est-ce que les jours que je ferai en plus dans ce mois doivent ils être comptés en hs ? merci de vos réponses
#8 23-06-2014 16:39:13
Quand a commencé le contrat ?
et est ce qu'il est indiqué que tu n'as jamais l'enfant pendant les vacances scolaires ?
Dernière modification par zuenna (23-06-2014 16:39:49)
#10 23-06-2014 16:55:26
si tu n'as pas l'enfant pendant toutes les vacances scolaires, l'accueil se termine le 4 juillet.
Les parents n'ont pas à t'imposer d'avoir l'enfant après cette date. Si toutefois tu acceptes c'est en heures complémentaires même si les parents te règlent en mensu tout le mois de juillet.
Dernière modification par carotin (23-06-2014 16:55:53)
#11 23-06-2014 16:57:44
Ils veulent terminer le contrat quand .
Fin juillet ou en septembre ?
Les heures effectuées à partir du 05 pendant les vacances seront à compter en hc et tu n'es pas obligée d'accepter
#14 23-06-2014 17:37:52
non je ne démissionne pas ce sont les parents qui me licencient mais je fais les papiers avec les dates qu'ils me donnent au moins je suis sure que tout est fait dans les règles. souvent les parents ne sont au courant de rien.