Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-09-2007 08:11:49
#2 06-09-2007 08:20:30
Re : pour mary62!!
merçi afine de demander de mes nouvelles!je vais apeler au plus vite l infirmiere!je n est pas trop dormi malgre le cachet ! mais deja l anti depresseur a fait effet je suis moin tendu mais j ai peur d etre dependante de ça! et d etre dans le the vu le metier que l on fait!peur de n etre pas asse vigilente! le medecin m a prescrit du sta.....n quelqu un conner? il m a dit que ç etait leger il sait que je m ocupe d enfant !je pense que le magnisium des que j aurais commencer me fera le plus grand bien!
mamy heureuse
06-09-2007 08:23:40
#5 06-09-2007 08:29:52
bonjour mary
appelle moi si tu as un coup de blouzz
je suis la
tu peux compter sur moi
on a pensé a ta fille y a plein de maison a vendre par ici
vends lui la tienne et viens habiter ici
y a plein de parents qui cherchent des nounous par ici
la preuve y a un papa qui doit faire 20 km pour emmener son bebe a sa nounou
allez vient t auras du boulot et en + t auras afnounou et moi a cote
que du bonheur
j espere t avoir remontr un peu le moral
bisette
#6 06-09-2007 11:02:28
coucou les filles je tenais a remerçier les filles qui m on mailier vous etes genial ça me fait enormement de bien!je vais un peu mieux ouff je respire! je sais que je peux compter sur vous ça me touche beaucoup que vous me bouster pour me remonter le moral !je vous adore toutes je vais me soigner et me requinquer! comme dit mon homme aller on va s en sortir et l argent çe n est rien par raport a une grave maladie! de l argent on arrive de temp en temp a remonter mais une grave maladie ç est plus difficile!j espere avoir des apels !mon medecin m a dit ç est vrai que ça devient difficile car les parents plaçe leur enfants dans la famille pour ne pas payer une nounou! j en etent souvent parler!
ho! je suis trop sensible merçi ma miss bisette
mamy heureuse
#7 06-09-2007 11:36:33
Bonjour mary.J'espere que tu vas aller mieux ,retrouver le sourire,nous faisons un métier ou nous sommes seuls heureusement qu'il y a le forum cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul a avoir des moments de faiblesse,passe une bonne journee dans ta belle region que j'ai visité cet été.bonne journée a toi et toutes les autres.
#8 06-09-2007 14:14:38
#14 06-09-2007 21:25:09
#16 06-09-2007 21:31:06
#18 06-09-2007 21:37:52
coucou les filles ce soir ça va mieux contente de vous lire et merçi de m avoir remonter le moral par contre piqures intraveineuse aie aie!! et j en est 12 a faire et j ai failli tourner de l oeil! j etait rouge comme une ecrevisse
mamy heureuse
#20 06-09-2007 21:40:53
Bonjour mary.J'espere que tu vas aller mieux ,retrouver le sourire,nous faisons un métier ou nous sommes seuls heureusement qu'il y a le forum cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul a avoir des moments de faiblesse,passe une bonne journee dans ta belle region que j'ai visité cet été.bonne journée a toi et toutes les autres.
oui ma region est belle hein ma miss!
mamy heureuse