Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2014 19:11:48
tarif
bonjour je garde 3 enfants une elle va rentrée à l'ecole en septembre et un il a eu une place à la hallte_garderie 2 fois par semaine donc je vais avoir une vrais baisse de salaire comment faire ,je veux augmenté mon salaire ?
AU JE DEMANDE d’être licenciè et en fait une autre contrat pour pouvoir s'inscrire au pol emploi ?? quelle solution faire
18-06-2014 19:11:48
#2 18-06-2014 19:15:47
Re : tarif
bonjour
l'enfant qui entre en septembre tu le gardes en périsco?
les parents vont devoir présenter un avenant pour ces changements, à ce moment là tu leur en parles, tu leur dis que tu es prête à accpeter les changements si ton tarif est augmenté.
19-06-2014 05:39:18
#5 19-06-2014 12:40:39
bonjour j'ai fait les calcule et je vais perdre presque la moitie du salaire , j'ai expliquée à la maman mai elle veux la halt garderie 2 foix /semaine pour qu'il soit préparé. prèparè à quoi ???????? j'ai eu le petit à 6 mois et maintenant il a 2 ans j'ai eu ses crise ses dents ses pleure . je fait dessin coloriage bricolage chansson en va au RAM en sorts chaque joure au parc , j'ai fait presque toute les activitè de nounou du nord et de d'autres assistante maternelle j'investie trot dons mon travaille si les pe considèrent que AM ne peux pas préparé l'enfant pour la rentrée scolaire et si je suis prise tempts qu'ils n'ont pas les place en crèche donc l"année prochaine je vais changée ma fasson de travailler
#6 19-06-2014 13:18:59
- Rastelle
- Membre
Bonjour, si la maman veut te diminuer tes heures, elle doit te présenter un avenant. Si tu le refuses, soit vous gardez le contrat tel quel, soit elle te licencie. Ou bien tu negocies un taux horaire plus cher.
Pages : 1