Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2014 05:02:51
heures en plus et absence non prévue
Bonjour,
La fratrie que je garde ont étaient absent une semaine non prévue au contrat (garde par papi). ça ne change rien à la mensualisation ?
Ensuite, pour la même fratrie dans la semaine j'ai fait 2 heures en plus pour l'un et 9 heures en plus pour l'autre.
comment je calcule ça ?
Merci,bonne journée
19-06-2014 05:02:51
#2 19-06-2014 05:05:45
Re : heures en plus et absence non prévue
Bonjour,
La fratrie que je garde ont étaient absent une semaine non prévue au contrat (garde par papi). ça ne change rien à la mensualisation ?Ensuite, pour la même fratrie dans la semaine j'ai fait 2 heures en plus pour l'un et 9 heures en plus pour l'autre.
comment je calcule ça ?
Merci,bonne journée
non ça ne change pas ta mensu
sont sont des hc et toutes heure au dessus de 45h par semaine c'est des hs
#3 19-06-2014 05:16:37
Re : heures en plus et absence non prévue
bonjour,
comme le dit budulle, l'absence des enfants ne te regarde en aucun point donc ton salaire reste inchangé
en ce qui concerne les heures en plus, il faut évidemment les compter même si les enfants ont été absents la semaine précédente car 1 heure n'en remplace pas une autre
et donc ces heures sont en plus mais restent au même tarif jusqu'à 45h hebdo et ensuite elles sont majorées d'au moins 10%, ce qui est le minimum légal
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE