Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2014 08:17:22

laetitony
Membre
Site Web

Complément d'agrément

bonjour a toutes! voilà mon petit soucis! J'ai un agrément à temps plein qui est pris actuellement par un loulou que j'ai environ 4/5 jours par mois (jamais les memes jours car la maman est infirmière). Ma question serait de savoir si je pouvais completer cet place avec un autre enfant à mi-temps egalement pour que ma place soit bien pour temps complet! J'espère avoir été assez clair lol merci d'avance de m'aiguiller!

19-06-2014 08:17:22

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2014 08:35:27

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : Complément d'agrément

laetitony a écrit :

bonjour a toutes! voilà mon petit soucis! J'ai un agrément à temps plein qui est pris actuellement par un loulou que j'ai environ 4/5 jours par mois (jamais les memes jours car la maman est infirmière). Ma question serait de savoir si je pouvais completer cet place avec un autre enfant à mi-temps egalement pour que ma place soit bien pour temps complet! J'espère avoir été assez clair lol merci d'avance de m'aiguiller!

Coucou wink

Bien sur que tu peux prendre un autre accueil ;p du moment que tu ne dépasses pas ton agrément.

Pour preuve, j'ai un agrément pour 4 est j'ai 6 contrats big_smile

#3 19-06-2014 08:36:20

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

laetitony a écrit :

coucou

oui , si tu n'as jamais les 2 enfants en même temps

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 19-06-2014 08:37:07

laetitony
Membre
Site Web

d accord sa marche super alors je vais faire sa merci beaucoup!

19-06-2014 08:37:07

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2014 09:17:33

Lylo06
Membre
Site Web

Bonjour

Par contre si tu as jamais l'enfant 1 les mêmes jours, comment tu vas faire pour trouver un enfant 2 qui vienne pas les mêmes jours si les jours sont pas fixe??

J'explique sur un même agrément tu peux prendre :
Enfant 1 les lundis mardis
Enfant 2 les mercredi vendredi
Enfant 3 les jeudis (par exemple)
Mais si les jours sont jamais les mêmes avec enfant 1 je vois pas comment faire?

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB